Forum Sportster Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
raccourcir selle d'origine

Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Accessoires et équipements Previous topic
Next topic
raccourcir selle d'origine
Author Message
Doc_Brown
Sportster de bronze

Masculin

Post raccourcir selle d'origine Reply with quote
Bonjour à tous,

Il y a quelque semaines, j'ai acheté une selle duo confort pour ma brèle. Sauf que ce que je ne savais pas à l'époque c'est que les sports pré 2004 CUSTOM comme le mien, ont un réservoir légèrement plus long. Et paf ça fait des chocapic, dans l'fion Léon ma nouvelle acquisition va pas sur ma meule...

Alors bon j'essaye de la vendre mais à priori ça intéresse pas grand monde (faut dire que pré 2004 c'est un peu en voie d'extinction malheureusement). Bref je me demande s'il ne serait pas possible de raccourcir la dite selle ?

J'ai vu des modifs de selles d'origine qui consistaient à améliorer le rembourrage, mais personne qui se serait attaqué à la structure en plastoc qui sert de support à la mousse.

C'est faisable selon vous ?

merci !

edit : avec une photo on comprend mieux : à gauche ma selle d'origine, à droite l'autre. L'idée c'est de raboter un peu la structure plastique en bas pour que ça fasse la même taille que celle de gauche.

Fri 3 May - 15:20 (2019)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Fri 3 May - 15:20 (2019)
boub
Sportster d'or

Masculin

Et si tu met une plaque plus longue sur ta nouvelle selle en faisant sauter les 4 rivets et tu voie pour l'ar si tu doit modifier ta fixation. Je ne sais pas si je suis clair Mr. Green

Fri 3 May - 15:45 (2019)
Doc_Brown
Sportster de bronze

Masculin

Bah j'y avais pensé au début. Le hic c'est que si je fais ça la forme de la coque colle plus avec la forme du cadre.
Fri 3 May - 16:17 (2019)
Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Accessoires et équipements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation