Forum Sportster Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Devis Iron 883
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Le forum » Le Sportster pratique Previous topic
Next topic
Devis Iron 883
Author Message
hydroz33
Sportster

Masculin

Post Devis Iron 883 Reply with quote
Bonsoir !
Ça y est j'ai fais mon choix et j'ai le devis, ce sera un iron pour commencer tranquillement, on verra l'évolution sur du plus gros par la suite, cependant je reste perplexe sur certains point du devis, notamment sur la carto pour le stage 1 facturer à 390 € Surprised de même que le bridge a2 à 250 euros pour mettre une cale c'est un peu cher je trouve.. Des avis la dessus ?
Sat 11 May - 19:20 (2019)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sat 11 May - 19:20 (2019)
ldecompress
Sportster

Masculin

Salut !

Juste une question plutôt : pourquoi faire un stage 1 et un bridge en même temps ?
Sat 11 May - 20:02 (2019)
hydroz33
Sportster

Masculin

Comme sa je l'intègre à mon financement et c'est fait, pour le bruit aussi, pas envie de rouler avec une tondeuse 😅
Sat 11 May - 20:15 (2019)
LaHache
Sportster

Masculin

Le bridage A2 à 250€ c'est le tarif et tu es obligé de passer par HD France pour avoir le papier officiel (au bridage ...et au débridage). Pour ton passage en stage 1 il n'y a rien de compliqué à le faire seul chez soi, tu trouveras les renseignements sur le net et tu économiseras quelques €€

Wed 15 May - 21:25 (2019)
Hadeys
Sportster d'argent

Masculin

Pour le stage 1 mieux que le net : LE FORUM SPORSTER Okay

Wed 15 May - 21:36 (2019)
hydroz33
Sportster

Masculin

D'accord, je trouver sa un peu abuser mais effectivement c'est un passage obligatoire, pour le stage 1 je préfère préciser que je n'ai absolument aucune connaissance en mécanique ou expérience dans le sujet c'est vraiment aussi simple que sa ? Ce serais l'occasion parfaite pour my mettre et apprendre si c'est accessible
Wed 15 May - 21:39 (2019)
stefd30
Modérateur

Masculin

Hadeys wrote:
Pour le stage 1 mieux que le net : LE FORUM SPORSTER Okay

combien de baffes u veux ???  Mr. Green  

In DIY we Trust
HIPPIES DEAD HIPPSTERS NEXT
Wed 15 May - 21:45 (2019)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

hydroz33 wrote:
D'accord, je trouver sa un peu abuser mais effectivement c'est un passage obligatoire, pour le stage 1 je préfère préciser que je n'ai absolument aucune connaissance en mécanique ou expérience dans le sujet c'est vraiment aussi simple que sa ? Ce serais l'occasion parfaite pour my mettre et apprendre si c'est accessible

Et, en allant chez le cons', tu préfères en acquérir en matière de proctologie? C'est ça?

Thu 16 May - 00:48 (2019)
Niode
Sportster de bronze

Masculin

Franchement si c'est pour faire du bruit, t'as pas beoin d'un stage1.
Tu te payes une paire de silencieux et au pire si tu ne te sens pas de faire le montage toi même, tu demande un coup de main. Je pense que tu trouveras des âmes charitables pour t'aider.
Thu 16 May - 13:11 (2019)
hydroz33
Sportster

Masculin

Proctologie pas mon truc.. Je le ferais moi même et je vous mettrais des photos 😅 pour la garantie sa crains pas ?

Honnêtement Niode je préfère le faire directement en stage 1 pour le bien de la machine ( et du pilote 😝) sachant que j'enlèverais le bridge a l'instant où je rentrerais de la concession..
Thu 16 May - 16:27 (2019)
tirolien
Sportster d'or

Masculin

J'ai du mal à comprendre  Shocked  bridage A2 et stage 1 une optimisation du moteur en A2 oui mais pour moi le A2 et stage 1 sont opposés  , et virér la bride en sortant de la concession  revient à conduire un véhicule sans en détenir le permis ce qui en cas de pépin te coûtera une couille un oeil et un bras , si c'est pour faire ça t'avais pas besoin de passer le permis 
Thu 16 May - 17:07 (2019)
hydroz33
Sportster

Masculin

J'ai conscience de ce que je risque en cas de problème mais honnêtement un bridage pour a peine 10 CV c'est du foutage de gueule.. C'est pas comme si c'était une 150 CV ou la oui il y a peut être un intérêt au bridage ( et encore sa dépend de qui conduis..)

Il y a une grosse différence entre enlever une cale qui bride à peine une moto ( qui d'ailleurs n'en a pas besoin) et conduire sans permis
Thu 16 May - 17:32 (2019)
El Penguinno
Sportster d'Honneur

Masculin

Non aucune différence, tu conduis dans les deux cas sans permis  Mr. Green

Et en plus la bride se voit rapidement donc pas besoin d un expert vicieux pour chercher la petite bête...et pour reprendre ton expression autant de risque pour 10cv  Rolling Eyes  

Thu 16 May - 17:37 (2019)
tirolien
Sportster d'or

Masculin

Passe tes 2 ans tranquille en A2 ne fais pas une connerie que tu pourrais payer toute ta vie au bout des 21 mois tu fais la passerelle  et normalement à tes deux ans et quelques jours tu ira débrider ta meule avec ton permis A dans la poche le papier de la passerelle ne te permettant pas de conduire,  et oui font chier jusqu'au bout
Thu 16 May - 17:46 (2019)
Cedric hd 48
Sportster d'argent

Masculin

En gros, tu racontes n'importe quoi.

Le S1 est incompatible avec un bridage A2. Tous ceux qui te disent le contraire sont des menteurs.

Soit le conc* te met la bride et donc, ce n'est pas un S1, soit il met pas la bride et c'est une trafiquant !!!

Le bridage chez HD Coignières, c'est 150 € et 130 € pour le débridage. Tu monte pas un FAA ouvert sur un corps d'injection réduit !!!

Tu dis : "un bridage pour a peine 10 CV c'est du foutage de gueule". Achètes une bécane qui fait 47,5ch stock et comme ça tu es en règle...

Faire un peut d'autotune sur une carto bridée, je peux le comprendre (et je peux en parler, puisque je l'ai fait). C'est difficilement repérable et ça change jute la souplesse et la température moteur, mais si tu trouves un conc* qui te dit je te la bride et je te fais le S1, fuis vite, vite, vite !!!!!!!!

Là, pour le coup, l'expert qui passerait, aurait juste à démonter le FAA. Et hop, conduite sans permis, l'assureur qui te dit Monsieur, je prends pas en charge...

A toi de voir, mais j'avoue que juste en lisant tes coms et en écrivant le mien, je me suis énervé....

Vais prendre une mousse.

Mon 48 : www.forumsportster.com/t34997-Mon-48.htm
Thu 16 May - 18:50 (2019)
Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Le forum » Le Sportster pratique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation