Forum Sportster Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Alarme un peu trop zélée

Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Electricité et électronique Previous topic
Next topic
Alarme un peu trop zélée
Author Message
Raph
Sportster

Masculin

Post Alarme un peu trop zélée Reply with quote
Bonjour à tous

Heureux propriétaire d’un Iron depuis quelques jours, je me retrouve avec ma moto en exposition devant la maison, sans pouvoir la bouger. Voici mon problème :
J’ai voulu la prendre cet après-midi. J’ai mis le contact, mais le guidon était bloqué. J’ai donc coupé le contact pour actionner le bloque-guidon mais rien à faire : la clef manœuvre sur un quart de tour et on sent bien que le guidon arrive en butée, sans qu’on sente qu’il y ait une possibilité de déblocage. J’ai donc remis le contact sur ignition et l’alarme s’est mises à gueuler. J’ai refait la manip avec l’autre clef, idem. J’ai changé la pile du transpondeur, même résultat.

Ma question est donc : quelqu’un comprend-t-il mon problème ? Et quelle en est la solution ?

D’avance, merci
Sun 26 May - 20:51 (2019)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 26 May - 20:51 (2019)
stefd30
Modérateur

Masculin

tu es attendu pour un complément sur ta prez, en attendant je locke

In DIY we Trust
HIPPIES DEAD HIPPSTERS NEXT
Sun 26 May - 20:56 (2019)
Haryon
Modérateur

Masculin

ré ouverture, suite complément de présentation

CR Rasso du fofo#1-2-3-4-5-6 / Mon 1200
Mon 27 May - 08:12 (2019) Visit poster’s website
tirolien
Sportster d'argent

Masculin

La clef sur 1/4 de tour c'est normal , pour voir si le problème vient de tes clefs electronique passe en mode transport, en présence d'une clef et pas les deux tu fais marche ensuite arrêt et aussitôt tu mets les deux clignotants en même temps,  pour indiquer que ça fonctionne ça clignote une fois et ensuite trois fois  pour couper le mode transport tu mets en marche
Mon 27 May - 20:06 (2019)
Raph
Sportster

Masculin

C’est bon, tout est rentré dans l’ordre.
Pour l’alarme, j’ai fait comme Gregasse (voir son post, je n’ose pas tout avouer). On va pouvoir créer un groupe des boulets ! Pour info et pour ceux à qui ce n’est Pas encore arrivé, il faut bien regarder le couvercle du transpondeur lorsqu’on change la pile : il est écrit "+ down" il faut donc mettre la pile avec le pôle + vers le bas, ce n’est pas intuitif ! Comme les piles étaient tombées lorsque j’ai ouvert es transpondeurs, je n’avais pas de repère et je me suis fait avoir comme un débutant (oui, je sais, j’en suis un mais ça n’excuse pas).
Pour le guidon, j’ai réussi à le débloquer mais je n’ai toujours pas compris comment. Quelqu’un peut-il m’expliquer comment ça marche ?
Mon 27 May - 20:18 (2019)
Takanka
Sportster de bronze

Masculin

Ca se débloque facile, faut juste que la colonne de direction ne soit pas en appuis sur le verrou quand tu tournes la clé, sinon ça coince :-)

Tue 28 May - 17:14 (2019)
Rotorhead
Sportster d'argent

Masculin

Oui exactement, suffit de bouger legerement le guidon pour que la clef tourne facilement.

Tue 28 May - 18:03 (2019)
Raph
Sportster

Masculin

Ok, merci pour les infos
Thu 30 May - 18:12 (2019)
Contenu Sponsorisé

Post Alarme un peu trop zélée

Today at 16:41 (2019)
Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Electricité et électronique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation