Forum Sportster Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Filtre a air LA CHOPPER ?

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Sportster Forum Index » Technique » Mécanique Previous topic
Next topic
Filtre a air LA CHOPPER ?
Author Message
UrsusBeer
Sportster

Masculin

Post Filtre a air LA CHOPPER ? Reply with quote
Bonjour a tous,

Ayant enfin le précieux A2 depuis 7 jours, et mon précieux 883 low de 2009 dès la semaine prochaine, je cherche déja a customisé ma brêle...(et c'est un peu de votre faute avec toutes vos photos...)

J'ai trouver cette petite marque LA CHOPPERS, qui sonne très bien. Leur filtre a air Affliction sent bon les flammes... il me fait de l'oeil, mais je le croise pas souvent sur les forums ou en photo en vrai, monté :

Est ce que vous connaissez cette marque, et surtout ce filtre a air ? yen a qui on un retour d'expérience pour le newbee que je suis ? facile a monter ? recalibrage quelconque nécessaire ?

Merci les gars '

Sun 9 Jun - 09:56 (2019)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 9 Jun - 09:56 (2019)
stefd30
Modérateur

Masculin

Post Filtre a air LA CHOPPER ? Reply with quote
Merci d'utiliser le sujet existant sur les Filtres à air 
je lock 

In DIY we Trust
HIPPIES DEAD HIPPSTERS NEXT
Sun 9 Jun - 10:47 (2019)
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Sportster Forum Index » Technique » Mécanique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation