Forum Sportster Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Pb d'alarme

Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Electricité et électronique Previous topic
Next topic
Pb d'alarme
Author Message
DudulMaster
Sportster de bronze

Masculin

Post Pb d'alarme Reply with quote
Salut à tous !

J'ai un petit problème sur ma bécane depuis avant hier : impossible de désactiver l'alarme avec le transpondeur.
Après avoir pris la bécane toute la semaine sans pb j'ai fait une toute petite sortie jeudi soir qui s'est soldée par un retour en dépanneuse.
En voulant repartir je n'ai jamais pu désactivé l'alarme avec le transpondeur.
Bien entendu je n'ai jamais changé le code PIN de l'alarme ni vérifié si j'avais l'ancien.

Du coup j'ai mis la batterie en charge et changé la pile du transpondeur et rien n'y fait. Je peut m'acharner pendant 5 minutes sur le transpondeur et les clignotants s'excitent tous seuls.
Pour info pas d’interférences radio car je la démarre tous les jours sans pb depuis mon garage.
Je ne sais pas si c'est une connerie mais j'ai débranché la batterie en retirant le fusible comme d'habitude mais sans couper l'alarme (heureusement qu'elle est silencieuse). J'ai commencé à regarder le faisceau électrique mais je ne voit rien de coupé ni débranché.

Quelques questions :

- Est-ce qu'on peut bloquer définitivement l'alarme en faisant une connerie de manipulation ?

- Est-ce qu'il y a une panne (moteur par exemple) qui pourrait empêcher le contact ou la désactivation de l'alarme ?

- Est-ce qu'il y aurait un contrôle simple que j'aurais oublié de faire dans ce que j'ai décrit plus haut ?

Pendant ce temps je vais chercher dans les documents que m'a laissé l'ancien proprio pour savoir si je trouve trace du code PIN.

Sinon il faudra que je l'emmène chez un garagiste.

Voilà.

Sinon je suis dégoûté à double titre : d'une part, parce que mes cours sont enfin terminés et que j'aurais pu profiter à la fois de mes soirées et de la bécane et d'autre part, ben j'ai un peu honte de passer sur le forum uniquement pour résoudre mes pb de bécane.

Bonne route à vous !
Moi pendant ce temps là je regarde mes clignotants s'énerver tous seuls ^^

Sat 6 Jul - 09:28 (2019)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sat 6 Jul - 09:28 (2019)
stefd30
Modérateur

Masculin

Post Pb d'alarme Reply with quote
la solution est là:
https://www.forumsportster.com/t34950-L-alarme-Harley.htm

In DIY we Trust
HIPPIES DEAD HIPPSTERS NEXT
Sat 6 Jul - 09:51 (2019)
Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Electricité et électronique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation