Forum Sportster Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Stabilité dans les virages et joints de fissure de route
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Partie cycle et carrosserie Previous topic
Next topic
Stabilité dans les virages et joints de fissure de route
Author Message
Jayce68
Sportster

Masculin

Post Stabilité dans les virages et joints de fissure de route Reply with quote
Hello,

Je n'ai pas beaucoup d'expérience sur les routes, je suis très jeune permis moto, mais je n'avais pas ce cas ou pratiquement pas sur la moto de la moto école (Honda CB500).
Dès qu'il y a réparation de fissure sur les routes (joints, raccords ? aucune idée du nom) et en virage, la stabilité est vraiment très médiocre : la roue arrière qui fait des glissements dans les ronds-points, ou dans les virages la roue avant que fait des va et viens (ressemble à un tout petit guidonnage).

Forty Eight de 2018, les suspensions sont d'origines ainsi que les roues, des Michelin Scorcher.

D'après, que faire pour améliorer le tout, suspension avant / arrière ?
Ou les roues ? Pourtant j'ai lu du très mauvais comme du très bon sur ces modèles, et sur les avis consommateurs de site de pneu en ligne, elles sont toujours bien notées.

Bref pas d'idée, et j'ai plus envie de serrer les fesses dans les ronds points Smile
Sun 14 Jul - 11:24 (2019)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 14 Jul - 11:24 (2019)
boub
Sportster d'or

Masculin

Tu as contrôlé la pression de tes pneus en 1° lieu, leur état d'usure, Et enfin fissures, joints de réparation sur la route faut pas non plus attendre des miracles par rapport à la tenu de route Rolling Eyes

Sun 14 Jul - 11:29 (2019)
Olivier DIDIER
Sportster d'argent

Masculin

Amortisseurs et pneus à changer, comme toutes les Harley, même si je pense que tu exagères le phénomène. Je te ferais bien essayer ma vieille four, là tu te rendras compte! Shocked

Yeah, Baby, Yeahhhhh