Forum Sportster Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Changement module d'allumage

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Sportster Forum Index » Technique » Electricité et électronique Previous topic
Next topic
Changement module d'allumage
Author Message
Benoist Lasserre
Guest

Post Changement module d'allumage Reply with quote
Bonjour à tous,

Ayant eu des soucis d'allumage sur mon sport de 2000, je viens de changer le module complet d'allumage (dans le nez de cochon)... Il me reste quelques petits soucis pour lesquels vos lumières me seraient précieuses:

La moto tourne globalement bien maintenant (plus de coupures d'allumage à chaud comme avant), mais je ressens des à coups à l'accélération, comme des trous intempestifs.... Je m'interroge donc sur les raisons et je soupçonne:

1. une mauvaise avance liée à un mauvais positionnement du module (je l'ai callé en mettant le volant moteur au PMH, puis j'ai fait tourner la platine jusqu'à avoir une étincelle sur la bougie avant de la moto que j'avais démontée et mise à la masse)

2. un réglage pas bon de la carbu que j'ai été obligé de bidouiller avant et après le changement du module (je soupçonnais au début un pblm de carburation...)

L'essence arrive bien, le carbu est propre...

Des idées les amis?

Merci!
Fri 16 Aug - 11:14 (2019)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Fri 16 Aug - 11:14 (2019)
Haryon
Administrateur

Masculin

Post Changement module d'allumage Reply with quote
salut,

lock du post en attendant le complément de présentation ( voir ton post en section prez)

CR Rasso du fofo#1-2-3-4-5-6 / Mon 1200 / Ma 883 C53
Fri 16 Aug - 13:05 (2019) Visit poster’s website
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Sportster Forum Index » Technique » Electricité et électronique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation