Forum Sportster Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Defaut moteur P1505
Goto page: 1, 2  >
 
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Sportster Forum Index » Technique » Electricité et électronique Previous topic
Next topic
Defaut moteur P1505
Author Message
jiji
Guest

Offline




Post Defaut moteur P1505 Reply with quote
Salut a tous,

Je me tourne vers vous car malgré de nombreuse recherche je n'ai rien trouvé a ce sujet.

Donc suite à l’installation d'une ligne V&H Mini grenade et d'un filtre V&H qui c'est relativement bien passé (Deux essai pour mettre la ligne correctement Laughing ), j'ai injecté la carto de chez V&H grâce au fuel pack. J'ai également enlevé la bride a l'admission par la même occasion.
Jusque la, tout va bien Okay
Premier tour de roue impeccable (une nouvelle machine entre les jambe) ... jusqu’à ce que j'ouvre les gaz un peut plus fort ... et la c'est le drame Rolling Eyes
Voyant moteur allumé, moteur bridé a 3200rpm ...

Retour a la maison le fuel pack m'annonce le défaut moteur P1505 sans plus d'info. J'ai réussi a le supprimer et tout roule impeccable jusqu'a ce que j'ouvre a nouveau un peut trop fort Mad

Je n'ai pas trouvé grand chose sur le net a propos de ce problème. Seulement ça ( https://www.hdforums.com/forum/ignition-tuner-ecm-fuel-injection/1181557-fx… ) mais aucune réponse a son problème juste un indice sur la signification de ce code (Power limit Violation)

J'ai envoyé un mail à V&H hier ....

Si quelqu’un a plus d'info sur ce problème ou au moins sur ce code défaut.


Merci d'avance Okay Okay
Thu 29 Aug - 15:17 (2019)
Publicité






Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Thu 29 Aug - 15:17 (2019)
Cedric hd 48
Sportster d'argent

Offline

Joined: 26 Aug 2017
Posts: 2,945
Localisation: 78
Masculin

Post Defaut moteur P1505 Reply with quote
Bah, si j'ai bien tout compris, tu as fait de la grosse merde...

Tu es bridé A2 ? Tu as viré la bride à l'admission tout seul comme un grand ? Le bridage avait été fait par le conc* ? (en théorie, je te pose la question, mais y a que lui qui peut le faire, donc).

Tu as fait ce qu'il ne faut surtout pas faire, et ce, pour 2 raisons :

Premièrement, tu roules avec un véhicule alors que tu n'as pas la catégorie de permis utile pour circuler avec la carte grise correspondant à une bécane full !
Deuxièmement, le conc* a certainement bridé à l'aide d'une table sur laquelle tu n'as pas accès avec le FP, résultat, ta bécane ne fonctionne pas au dessus de 3200 tr/min !

Si j'me goure, désolé d'avoir été si catégorique, si j'ai raison, je te conseille vivement de remettre la bride, le FAA d'origine et essayer de faire une carto bridée, adaptée à tes pots, mais vu les pots que tu as choisi, bon courage !!!

J'ai fait un Edit, après avoir lu ta pres et j'ai laissé les betises que j'avais marquées, mais mon avis reste inchangé (sauf si j'ai rien compris à ton histoire... Rolling Eyes)

_________________


Mon 48 : www.forumsportster.com/t34997-Mon-48.htm
Thu 29 Aug - 15:48 (2019)
stefd30
Modérateur

Offline

Joined: 15 Sep 2013
Posts: 26,566
Localisation: Barjac
Masculin

Post Defaut moteur P1505 Reply with quote
une fois de plus ced tu dis des conneries Mr. Green

_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex Shiiitster

In DIY we Trust
HIPPIES DEAD HIPPSTERS NEXT
Thu 29 Aug - 16:22 (2019)
Balthazar
Sportster de Platine

Offline

Joined: 22 Jul 2011
Posts: 34,245
Localisation: Tolosa
Masculin

Post Defaut moteur P1505 Reply with quote
Ce qui est sûr c'est que la CG ne correspond plus!

L'idéal pour un refus de prise en charge par l'assurance en cas de pépin...

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Thu 29 Aug - 16:31 (2019)
jiji
Guest

Offline




Post Defaut moteur P1505 Reply with quote
Bon vous avez faux sur un point, le bridage n'a pas était déclaré sur la CG donc pas de problème a ce niveau.
Par contre, oui la moto était bridé chez Harley, je pensais qu'en mettant la carto avec le fp ça faisait sauter la bride du calculateur.
D'après ce que vous me dite ce n'est pas le cas ...
La moto fonctionne au dessus de 3000 mais il ne faut pas ouvrir comme un porc.
J'irais demain chez un préparateur prêt de chez moi pour voir s'il peut accéder à ce paramètre
Thu 29 Aug - 16:42 (2019)
stefd30
Modérateur

Offline

Joined: 15 Sep 2013
Posts: 26,566
Localisation: Barjac
Masculin

Post Defaut moteur P1505 Reply with quote
jiji wrote:

Par contre, oui la moto était bridé chez Harley, je pensais qu'en mettant la carto avec le fp ça faisait sauter la bride du calculateur. tu penses bien
D'après ce que vous me dite ce n'est pas le cas … Moi, j'ai jamais dit ca bien au contraire
La moto fonctionne au dessus de 3000 mais il ne faut pas ouvrir comme un porc. Ta carto est foireuse
J'irais demain chez un préparateur prêt de chez moi pour voir s'il peut accéder à ce paramètre




_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex Shiiitster

In DIY we Trust
HIPPIES DEAD HIPPSTERS NEXT
Thu 29 Aug - 16:54 (2019)
Pépito
Sportster d'or

Online

Joined: 12 Oct 2016
Posts: 4,992
Localisation: France
Masculin

Post Defaut moteur P1505 Reply with quote
"The FP3 also bumps of the rev limiter from stock " Wink

_________________

Life is too short for jap's bikes and uggly women
Thu 29 Aug - 17:06 (2019) Visit poster’s website
jiji
Guest

Offline




Post Defaut moteur P1505 Reply with quote
Donc la carto fourni par V&h est foireuse ? Je ne pense pas être le seul a utiliser le fp3.
Thu 29 Aug - 17:06 (2019)
jiji
Guest

Offline




Post Defaut moteur P1505 Reply with quote
Pépito wrote:
"The FP3 also bumps of the rev limiter from stock " Wink


Ce qui signifie ?
Thu 29 Aug - 17:09 (2019)
Pépito
Sportster d'or

Online

Joined: 12 Oct 2016
Posts: 4,992
Localisation: France
Masculin

Post Defaut moteur P1505 Reply with quote
(...) qu'à priori le boitier FP3 te permet de lever cette restriction (...)

_________________

Life is too short for jap's bikes and uggly women
Thu 29 Aug - 17:13 (2019) Visit poster’s website
stefd30
Modérateur

Offline

Joined: 15 Sep 2013
Posts: 26,566
Localisation: Barjac
Masculin

Post Defaut moteur P1505 Reply with quote
jiji wrote:
Donc la carto fourni par V&h est foireuse ? Je ne pense pas être le seul a utiliser le fp3.


botus et mouche cousue

_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex Shiiitster

In DIY we Trust
HIPPIES DEAD HIPPSTERS NEXT
Thu 29 Aug - 17:14 (2019)
jiji
Guest

Offline




Post Defaut moteur P1505 Reply with quote
Pépito wrote:
(...) qu'à priori le boitier FP3 te permet de lever cette restriction (...)

Ok merci.
stefd30 wrote:
jiji wrote:
Donc la carto fourni par V&h est foireuse ? Je ne pense pas être le seul a utiliser le fp3.


botus et mouche cousue


Tu me conseil quoi dans ce cas ?
Thu 29 Aug - 17:16 (2019)
stefd30
Modérateur

Offline

Joined: 15 Sep 2013
Posts: 26,566
Localisation: Barjac
Masculin

Post Defaut moteur P1505 Reply with quote
De la régler cette carto:
menu géréral ( icone moteur), Arrow limite de révolution Arrow 6500rpm

_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex Shiiitster

In DIY we Trust
HIPPIES DEAD HIPPSTERS NEXT
Thu 29 Aug - 17:18 (2019)
Pépito
Sportster d'or

Online

Joined: 12 Oct 2016
Posts: 4,992
Localisation: France
Masculin

Post Defaut moteur P1505 Reply with quote
Wink 7000 Stef c'est un 1200 pas un bigtwin lol Wink

_________________

Life is too short for jap's bikes and uggly women
Thu 29 Aug - 17:20 (2019) Visit poster’s website
stefd30
Modérateur

Offline

Joined: 15 Sep 2013
Posts: 26,566
Localisation: Barjac
Masculin

Post Defaut moteur P1505 Reply with quote
oui mais déjà 6500 ca devrait le changer de 3200 Mort de Rire

_________________
mon Ex Super CROSS Mon Ex Shiiitster

In DIY we Trust
HIPPIES DEAD HIPPSTERS NEXT
Thu 29 Aug - 17:21 (2019)
Display posts from previous:    
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Sportster Forum Index » Technique » Electricité et électronique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster.