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Remplacement guidon d'origine
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Remplacement guidon d'origine
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Damien
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Post Remplacement guidon d'origine Reply with quote
Bonjour à tous,

Sujet déjà éventuellement évoqué, si c'est la cas désolé par avance !

Je viens de changer mon guidon d'origine de mon forty eight par un dragbar, je rencontre pas mal de p'tits soucis.

- j'ai plus de retour de ma poignée d'accélérateur, pourtant les câbles sont bien positionnés
- je galère à repositionner les commondos

Quelqu'un d'entre vous a t-il des conseils, éventuellement des photos d'installation ?
D'avance merci

Je vous le concède .... je suis une buse en mécanique Embarassed Embarassed
Mon 9 Sep - 09:24 (2019)
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Mon 9 Sep - 09:24 (2019)
samourai21
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sujet déplacé au bon endroit Okay

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Mon 9 Sep - 10:00 (2019)
Damien
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merci
Mon 9 Sep - 11:22 (2019)
boub
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Tout d'abord as tu pris le guidon adapté ? Avec empreintes ou sans (les empreintes sont des renfoncements qui permet le passage des fils électriques), la vis de blocage de la poignée est elle bien déserrée (cela met déjà arrivé de mal la déserrer et de plus avoir de retour).
Met nous une photo de ton montage ce sera plus simple.

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Mon 9 Sep - 11:51 (2019)
Damien
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Post Remplacement guidon d'origine Reply with quote
oui j'ai pris un guidon avec empreintes

qu'appelles tu la vis de blocage ?
MERCI Wink
Mon 9 Sep - 13:42 (2019)
samourai21
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oui c’est une piste cette vis de blocage . bien vu Boub Okay
alors est’elle desserrée
il y a aussi les têtes de guidognole ! donc voir ces 2 points imper importants

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Mon 9 Sep - 15:00 (2019)
boub
Sportster d'or

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Post Remplacement guidon d'origine Reply with quote
Damien wrote:
oui j'ai pris un guidon avec empreintes

qu'appelles tu la vis de blocage ?
MERCI Wink


C'est la vis sous le commodo, elle sert soit a bloqué l'accélérateur pour les grandes lignes droite, perso je m'en sers pour faire chauffer ma moto sur un filet de gaz.

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Mon 9 Sep - 15:14 (2019)
laupar
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Post Remplacement guidon d'origine Reply with quote
A ma connaissance les empreintes sont les rayures qui permettent au guidon de ne pas glisser et d'être accroché aux pontets.


Quand à la vis de blocage, il me semble qu'elle est interdite depuis longtemps sur les motos stock, à cause du danger de l'actionner en mode cruising ou qu'elle se désactive, je ne sais plus...

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Mon 9 Sep - 17:43 (2019)
Cedric hd 48
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Post Remplacement guidon d'origine Reply with quote
Non, non, les empreintes sont les renfoncement au niveau du passage des câbles élec des cocottes.

Pour ce qui est de la vis sur la cocotte d'accélérateur, je l'ai sur la mienne de 2017. C'est le régulateur de vitesse du pauvre Mr. Green Bah oui, on roule en sportster....

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Mon 48 : www.forumsportster.com/t34997-Mon-48.htm
Mon 9 Sep - 18:03 (2019)
laupar
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Aaah bon, ok alors  Mr. Green   Okay

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Mon 9 Sep - 18:13 (2019)
samourai21
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Cedric hd 48 wrote:
Non, non, les empreintes sont les renfoncement au niveau du passage des câbles élec des cocottes.

..

+1 Okay

sinon c’est le moletage qui procure une meilleure grippe sur les rizers et qui empêche le guidon de changer d’angle

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Mon 9 Sep - 19:00 (2019)
laupar
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Merci pour ces expertises techniques et sémantiques !  Okay

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Mon 9 Sep - 19:44 (2019)
Damien
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merci pour ces détails mais je ne sais toujours pas pourquoi ma poignée n'a plus de retour !
est ce que je dois jouer avec les tiges-écrous des deux cables ?
Tue 10 Sep - 09:20 (2019)
stefd30
Modérateur

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T'as le choix:
Molette trop serrée
cable pincé dans la poignée
mauvais cheminement du cable créant un point dur dans sa gaine

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Tue 10 Sep - 09:36 (2019)
vivelab12
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salut, as tu bien positionné la poignée d’ accélérateur ? elle ne doit pas être insérée en butée sur le guidon.
Tue 10 Sep - 09:45 (2019)
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