Forum Sportster Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Commandes reculées et amortisseurs

Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Accessoires et équipements Previous topic
Next topic
Commandes reculées et amortisseurs
Author Message
screwy squirell 34
Sportster de bronze

Masculin

Post Commandes reculées et amortisseurs Reply with quote
Comme j'ai épluché longuement la partie "accessoires et équipements" et la partie" partie cycle "du forum pour ne pas trouver ce qui m'interresse (commandes reculées et amortisseurs rehaussés ) je poste afin de savoir si chez nous (le forum ) je pourrai avoir diverses infos relatives au commandes reculées (pas avancées c'est pas mon truc et la modification de la garde au sol du sportster mais en sens inverse de ce qu'il se fait habituellement c'est a dire rehaussé).
Donc ma demande en gros "commandes reculées quel model avec les pots d'origines ? faisable ou pas ? obligation de passer a un 2in 1 ?

amortisseurs arrrieres en 13 pouces pour le R possibilité de passer a 13.5 ou 14 inch quelle incidence sur le comportement ? etc etc ."

J'ai fouillé tout le forum Merci au Grizzly pour les quelques infos que j'ai reussi a glaner sur son fil mais un peu plus d'informations serait un plus !

donc merci d'avance

si cela faisait doublon vous pouvez locker le fil

Philippe
Wed 23 Oct - 12:39 (2019)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Wed 23 Oct - 12:39 (2019)
Krach76
Sportster

Masculin

Salut, pour ce qui concerne la rehausse tu n'auras aucun problème a mettre des amorto plus grands, sur le comportement tu pourras prendre plus d'angle, moins équilibre a base vitesse (quand tu roule au pas) mais bon ça c'est pas très grave je trouve, et surtout de moins ressentir la route la course de ta suspension sera plus absorbante.

pour les commandes reculées voici le lien de la concession avignon il vend une charrette avec le type de commande que tu cherche passe leur un coup de fil en espérant qu'il peuvent te renseigne sur la ref du produit !
Wed 1 Jul - 08:37 (2020)
Aymeric
Sportster

Masculin

Pour ceux qui sont intéressés, le fait d'augmenter la longueur des amortisseurs arrières augmente la maniabilité,
Sa joue sur l'angle de la fourche comme on relève l'arrière, après j'imagine que pour ressentir une différence notable,
il faut également que l'augmentation de longueur soit importante..

Thu 2 Jul - 08:23 (2020)
tirolien
Sportster d'or

Masculin

Tu vas jouer sur 1" voir à l'extrême 1,5 " au max tu vas remontes de 4cm , à la fourche il reste pas grand chose pour modifier l'angle de chasse
Thu 2 Jul - 09:54 (2020)
Aymeric
Sportster

Masculin

C'est ce qu'il mettent dans la notice des 2 Win Shocks, le fait d'abaisser l'arrière rend la maniabilité moins bonne et inversement.
Après dans quelle mesure ça je ne saurais pas dire.

Les sportives ont un angle de fourche plutôt faible en comparaison aux custom, c'est surtout à sa que je pensais.

Fri 3 Jul - 08:57 (2020)
Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Accessoires et équipements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation