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Échappement old school sans stage...?
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Échappement old school sans stage...?
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PIERROT LE FOU
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Ouai parce qu'après, de quote en quote, ça finit avec 10 messages qui s'enchaînent,
pour une réponse supplémentaire de 5 mots Rolling Eyes et là ça devient clairement illissible !

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THE BITCHY
BABY BLUE

Tue 12 Nov - 12:52 (2019)
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Tue 12 Nov - 12:52 (2019)
Rémi883
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Pas de souci. J'en ai pris note Wink

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Après une sieste dans l'empyrée, que ce réveil est détestable.
Tue 12 Nov - 13:00 (2019)
PIERROT LE FOU
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Joined: 18 May 2016
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Sinon tes pots en projet sont sympa et je ne pense pas que ça change grand chose,
par rapport à ceux que tu as déjà...

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THE BITCHY
BABY BLUE

Tue 12 Nov - 13:33 (2019)
Rémi883
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Je pense aussi, je vais planifier un rendez-vous avec mon chaudronnier et je vous ferai quelques photos. Wink

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Après une sieste dans l'empyrée, que ce réveil est détestable.
Tue 12 Nov - 16:46 (2019)
judas
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j'ai fait des pots libres comme ceux ci sur mon ancienne et sans stage 1 c'est ingérable les réglages il faut tout libérer surtout au vu des sorties. Il faut dire que les miennes étaient au début sans quiet mais j'ai été obligé d'en mettre, mes potes ne voulant plus rouler avec moi ou tout a l'arrière Mr. Green

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La bière est la preuve que Dieu existe et qu’il nous aime.
Tue 12 Nov - 21:41 (2019) MSN Skype
Rémi883
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Judas au final tu avais fait un stage 1? Mis a part le bruit, tu as eu des soucis à rouler sans stage? Merci pour ton aide Wink

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Après une sieste dans l'empyrée, que ce réveil est détestable.
Tue 12 Nov - 23:24 (2019)
Thomas niglo
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Tu as monté un boitier sur ta moto ?

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Loud pipes save lives
Wed 13 Nov - 01:52 (2019)
stefd30
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Il a des Rapala Mort de Rire

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mon Ex Super CROSS Mon Ex Shiiitster

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Wed 13 Nov - 05:53 (2019)
Rémi883
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Pour ma part, pas de boîtier, juste des leurres sur les sondes lambda. A l'installation j'étais septique mais après quelques kilomètres je me suis rendu compte que le moteur secouait moins, plus de petarade (bien que rare avant les leurres) et le moteur chauffe moins j'ai l'impression. Du coup je n'ai pas trop envi de passer par la case stage 1, le comportement de ma brêle étant parfait pour moi.

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Wed 13 Nov - 09:12 (2019)
judas
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c'était une carbu donc la stage facile a faire et obligatoire dès lors que tu touches soit l'admission d'air, l'échappement...

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Wed 13 Nov - 10:52 (2019) MSN Skype
Rémi883
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Pour un carbu effectivement, aucun doute, un réglage est à faire, pour une injection... Je reste bloqué sur le fait que la carto travaille et s'adapte. Modification sur injection sans stage 1 = bruit different mais absolument aucun gain de quoi que ce soit. Et si on passe par un stage 1, effectivement on gagnera en tout point. Mais pour moi sans stage cela n'est pas forcément néfaste sauf en cas d'échappement ultra court.

Concernant les "silencieux" trompette, j'en ai vu vendu sous la marque Highway hawk à 75€ l'unité et sous la marque Dragspecialties à 58€ à savoir que les spécifications sont les mêmes et esthétiquement identique... Qu'en pensez vous ? Produit unique vendu sous deux entité différente ou éventuellement plus qualitatif chez le plus cher ?...

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Wed 13 Nov - 12:07 (2019)
LaHache
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Et tes Khrome werks t'en fait quoi? ça peut éventuellement m’intéresser. MP si tu veux Okay

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On apprend tous de ses erreur
Wed 13 Nov - 12:08 (2019)
Thomas niglo
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Le problème c'est qu'en changeant de pot et filtre tu laisse entrée plus d'air, donc tu appauvri ton mélange air/essence. Mélange qui n'est déjà pas trop riche pour les normes anti pollution.
La carto s'adapte surtout pour la température extérieur et la pression atmosphérique, donc oui elle s'adapte mais pas beaucoup.

Personnellement je ferais un vrai stage 1 avec un DPV (420€), après si tu juge que tu en a pas besoin je peux pas te mettre le couteau sous la gorge. Mr. Green

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Wed 13 Nov - 23:37 (2019)
Rémi883
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oui qui plus est en terme d'argument de vente c'est moyen mdr en mode c'est vous qui voyez mais de toute façon croyez moi vous allez l'acheter Twisted Evil
Mr. Green

Plus sérieusement je vais faire les échappements et je verrais ensuite si le comportement change, des quiet baffle sont prévu car sur ce genre de "silencieux"... appelons ça plutôt un terminal lol

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Après une sieste dans l'empyrée, que ce réveil est détestable.
Wed 13 Nov - 23:58 (2019)
Cedric hd 48
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Alors moi, je vais te donner mon point de vue. Je pense que tu fais une erreur. Voilà, c'est dit Mr. Green

En gros, ta carto n'est pas adaptée à tes nouveaux équipements. Ok, ça ne va pas cramer ton moteur en 200 bornes, ni flinguer tes soupapes en 4 bornes, mais je comprends pas le raisonnement (attention, je juge pas, je donne juste mon avis, dans le but de te faire réfléchir...).

En gros tu veux faire des modifs mais sans aller au bout. C'est comme si tu te dis : "Tiens, j'vais faire les peintures chez moi, mais je fais pas d'enduit avant pour boucher les trous... Mr. Green )

Ce que je veux essayer de t'expliquer, c'est que selon moi, il y a 2 possibilités : soit tu fais les changements, mais complètement, soit tu la laisses stock.

Je comprends que tu ne sois pas à la recherche du chrono, ni des perfs, mais les leurres n'ont qu'une efficacité très limité qui consiste à tromper l'injection pour enrichir sur toute la plage...

Voilà, je t'ai donné mon avis, mais libre à toi de faire ce que tu veux.

PS : Si tu es d'accord sur le fait qu'un S1 est indispensable avec un carbu, je vois pas en quoi c'est différent avec une injection... Rolling Eyes

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Fri 15 Nov - 10:46 (2019)
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