Forum Sportster Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Le Cross Bones, votre avis !

Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Previous topic
Next topic
Le Cross Bones, votre avis !
Author Message
Sith77
Sportster de bronze

Masculin

Post Le Cross Bones, votre avis ! Reply with quote
Une moto plutôt à part dans l’histoire d’HD ces dernières années, le cross bones me fait vraiment de l’œil ! Je la trouve vraiment originale et ça me démange de craquer sur un exemplaire pas trop modifié en seconde moto !

La production de ce modèle n’a pas été longue, que pensez vous de sa côte d’amour pour les prochaines années ? Sans aller jusqu’à parler d’investissement, pensez vous (comme certains sur ce forum) qu’il vaudra son pesant d’or comme le 72 (cf topic dedié).

Un petit exemple d’une annonce qui me titille:
https://www.seb-moto.fr/motos-occasions/fiche/1584-crossbone

Je suis vraiment curieux d’avoir vos impressions sur ce modèle, ce qu’il représente, son avenir, son moteur... à vos plumes !

Tue 12 Nov - 18:06 (2019)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Tue 12 Nov - 18:06 (2019)
Cedric hd 48
Sportster d'argent

Masculin

J'adore cette bécane. Pour moi, ce serait en 3ème moto ou en remplacement du sport (avec Touring en 2ème pour le duo).

Le CB, je le vois en solo avec un garde boue arrière ras de roue, une selle fine posée sur le cadre, un guidon plat et c'est tout.

La fourche habille tout l'avant déjà...

Mon 48 : www.forumsportster.com/t34997-Mon-48.htm
Tue 12 Nov - 18:57 (2019)
boub
Sportster d'or

Masculin

Pas courant en annonce en tout cas et il me semble qu'il garde bien la cote. Perso vu qu'il n'y en a pas à tout les coins de rue je le laisse comme il est sur la photo avec des échappements plus sauvages.

Tue 12 Nov - 19:04 (2019)
Pépito
Sportster d'or

Masculin

boub wrote:
Pas courant en annonce en tout cas et il me semble qu'il garde bien la cote. .

C'est le problème de ce modèle. les prix sont délirants et souvent au prix du neuf de l'époque. C'est "juste" un softail avec une fourche d'une autre temps ... Après il est vrai que c'est beau ...

Concernant l'annonce, franchement, la distribution étant faite, c'est pas mal ...

Life is too short for jap's bikes and uggly women
Tue 12 Nov - 20:18 (2019) Visit poster’s website
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Pour moi...un Must Have Okay

après j'ai un collègue au taf qui a eu l'occasion de rouler 1 an avec... pour lui la grosse merde" la dessus c'est justement ce qui attire l'oeil ..."LA FOURCHE et SA SUSPENSION DE MERDE"...dixit mon collègue Mr. Green

pas précis dans les courbes, toujours à penser que sa va se dérober de l'avant...et sur le mouillé...c'est le fond de ton calbutte qui est tout mouillé et marron
Rolling Eyes Mort de Rire

Bref...elle a tout pour plaire Mr. Green

Tue 12 Nov - 21:36 (2019)
Pépito
Sportster d'or

Masculin

Ed. wrote:
Pour moi...un Must Have Okay

après j'ai un collègue au taf qui a eu l'occasion de rouler 1 an avec... pour lui la grosse merde" la dessus c'est justement ce qui attire l'oeil ..."LA FOURCHE et SA SUSPENSION DE MERDE"...dixit mon collègue Mr. Green

pas précis dans les courbes, toujours à penser que sa va se dérober de l'avant...et sur le mouillé...c'est le fond de ton calbutte qui est tout mouillé et marron
Rolling Eyes Mort de Rire

Bref...elle a tout pour plaire Mr. Green

C'est exactement ça auquel il convient de rajouter que ça freine encore mois que mois de rien. MAIS QUE C'EST BEAU Cool Cool Cool

Life is too short for jap's bikes and uggly women
Tue 12 Nov - 23:03 (2019) Visit poster’s website
PIERROT LE FOU
Modérateur

Masculin

C'est un modèle qui garde une bonne côte, je pense qu'à terme, ça baissera légèrement (1000/1500 euros max) et remontera plus tard, encore que ça n'est pas dit qu'elle baisse vu la faible prod,
mais difficile de garder le prix du neuf ou au delà, sauf sur des machines de plus de 30/35 ans...
Mais je pense qu'elle tiendra bien la côte !

Une connaissance en Picardie, en a une, seule modif qu'il a fait c'est de la passer en carbu...

Sinon oui elle a une gueule sympa, un peu comme les 1340 bad boy de 96 et 97, j'aime bien...

Wed 13 Nov - 00:59 (2019)
seb166
Sportster de bronze

Masculin

J’adore ce modèle !
Je regarde depuis longtemps les petites annonces de la Cross bones. Et vu que c’est la dernière moto à avoir eu La Fourche springer d’origine, il semblerait que la cote ne cesse de monter. Il n’y en aura plus à cause des normes récentes (ABS et tutiquanti)
Pour ce qui est de la tenue de route, je n’ai eu que de bons échos. Ce qui n’est pas le cas des motos équipées de répliques DNA ou autres.
Mon 9 Dec - 00:30 (2019) Visit poster’s website
PIERROT LE FOU
Modérateur

Masculin

Dans les répliques de fourches Springer, il y a du très bon, comme du mauvais...

Mon 9 Dec - 10:29 (2019)
seb166
Sportster de bronze

Masculin

C’est pas faux.
Mon 9 Dec - 11:21 (2019) Visit poster’s website
Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation