Forum Sportster Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Allumage Dyna S

Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Mécanique Previous topic
Next topic
Allumage Dyna S
Author Message
Makaveli
Sportster

Masculin

Post Allumage Dyna S Reply with quote
Salut à tous,

Alors voilà j'ai fouiller le forum avec l'outil de recherche mais je n'ai rien trouvé au sujet du calage de l'allumage Dyna S.

Je vous explique j'ai démonté ma brêle refais la distri et et tous ce qui va avec quand j'ai découpé mon carter de distribution, jusque là rien de bien compliqué avec la revue technique et de bonne base en Mécanique.
J'ai donc démonté mon allumage, et pour le remontage je souhaite savoir comment fair pour le callé le plus précisément possible, je dispose d'une lampe Strombo mais je ne trouve rien a ce sujet dans la revu technique.
J'ai bien trouvé une vidéo sur YouTube mais le mec filme toute l'installation mais pas le réglage Mad

Donc si quelqu'un pourrait m'expliquer correctement la démarche ce serait nickel.

http://www.forumsportster.com/image/113/b/0/7/img_20191207_164445-56da4bc.j…

PEACE AND RIDE SAFE (mais pas trop safe)
Sun 29 Dec - 04:00 (2019)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 29 Dec - 04:00 (2019)
samourai21
Sportster d'Honneur

Masculin

tu démarres ta bécane , tu la laisses au ralenti , et tu tournes l’allumage dans le sens anti horaire
ensuite tu reviens dans le sens horaire jusqu’a ce que le régime ralenti diminue
ensuite tu reviens dans le sens anti horaire (1 poil) jusqu’a ce que le ralenti remonte
le bon réglage est là Okay

Sun 29 Dec - 10:37 (2019)
samourai21
Sportster d'Honneur

Masculin

bécane chaude Okay

Sun 29 Dec - 10:37 (2019)
Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Mécanique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation