Forum Sportster Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
sportster et voyage??
Goto page: 1, 2, 3  >

Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Les gammes » Le Sportster Previous topic
Next topic
sportster et voyage??
Author Message
rv35
Sportster

Masculin

Post sportster et voyage?? Reply with quote
Bonjour à tous

Je n'ai pas beaucoup d'expérience du sportster ,je roule actuellement eu ducati monster, mais souvent beaucoup trop vite avec les risques que cela comportent ! et la saison des prunes comme vous l'avez constaté c'est toute l'année Sad
Donc je voudrais m'offrir un sportster 1200 ,mais les modèles sont nombreux avec le même moteur!
Comme ici je suis dans le "saint des saints" ,grâce à vos expériences ,j'aimerais connaitre vos avis sur le confort,la position,la garde au sol,les commandes reculées ou pas, les équipements comme les valises et pare brise ,etc..... Question
Sachant que je roule en solo, je fais surtout de la petite route, mais je voudrais voyager davantage ,et donc faire de la montagne ,et aussi de l'autoroute inévitablement!( le moins possible Very Happy )
Je ne voudrais pas me louper dans le choix du modèle , qu'il faudra sans doute aussi équiper et modifier ,mais ça fait parti du plaisir.
Mon budget est de 9000 euros, je pense que c'est jouable ,mais je vois la quantité de petites annonces ,je m'y perd un peu!
J'ai donc besoins de vos conseils éclairés Okay
merci pour votre aide
bien amicalement
rv
Fri 7 Feb - 15:23 (2020)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Fri 7 Feb - 15:23 (2020)
laupar
Sportster d'or

Masculin

Salut, le 1200 te permettra de faire tout ça , tout est personnalisable à souhait, le confort n'est pas trop le fort du Sportster pour ça il vaut mieux monter en gamme. Pour ton budget tu peux envisager une machine peu kilométrée.

NEVER SURRENDER
Fri 7 Feb - 15:37 (2020)
Haryon
Administrateur

Masculin