Forum Sportster Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Triumph aussi CON qu'harley
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Le forum » Actualité Previous topic
Next topic
Triumph aussi CON qu'harley
Author Message
Haryon
Administrateur

Masculin

Post Triumph aussi CON qu'harley Reply with quote
Joco, je te laisse y passer d’abord Mr. Green

@stef: faut que je tienne jusqu’à mardi...ca commence à être dur

CR Rasso du fofo#1-2-3-4-5-6 / Mon 1200
Fri 27 Mar - 21:34 (2020) Visit poster’s website
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Fri 27 Mar - 21:34 (2020)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Pour achever cette apologie, il ne manque plus qu'un compte-rendu d'essai réalisé par Chasse-d'eau!

J'suis d'ailleurs étonné qu'il n'ait pas encore réussi à leur vendre sa publicité déguisée pour se faire offrir une bécane. Shocked
Parce que, vu le public de blaireaux qui attendent son "expertise", on est typiquement dans la clientèle cible pour refourguer des bécanes montées avec des faux carbu'...

Il faut dire que Chasse-d'eau, c'est quand même du gros gros niveau de pilotage.

Un gars qui fait des burns sauvages:

Et, surtout, du tout terrain extrême avec l'une de ces bécanes à faux carburateurs qu'il s'agit de refourguer :

L'angoisse devant l'obstacle quasi-infranchissable: un passage de gué extrême!

L'action prise sur le vif: le moment de vérité où l'on risque sa vie!

Et dire qu'on a même un peu sali ses belles fringues toutes neuves: c'est décidé, on ne les lavera pas pour qu'elles conservent la trace de l'exploit !

Moment de grâce: le preux chevalier dont le courage lui a permis de dompter sa monture quasi-sauvage:

En un mot: le parfait représentant de la marque aujourd'hui...

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !

Last edited by Balthazar on Fri 27 Mar - 23:14 (2020); edited 4 times in total
Fri 27 Mar - 23:07 (2020)
Haryon
Administrateur

Masculin

j'adore quand tu parles de ton pote

CR Rasso du fofo#1-2-3-4-5-6 / Mon 1200
Fri 27 Mar - 23:10 (2020) Visit poster’s website
stefd30
Modérateur

Masculin

c'est magique

In DIY we Trust
HIPPIES DEAD HIPPSTERS NEXT
Fri 27 Mar - 23:14 (2020)
Mr_Jococo
Sportster d'argent

Masculin

Heureusement qu'il n'y a pas que la gamme Modern Classic chez Triumph Mr. Green ! D'ailleurs la meilleure vente reste la Street Triple donc le meilleur réprésentant de la marque ça serait plutôt lui :

(J'ai d'ailleurs eu l'occasion de le rencontrer au Portugal à Albufeira lors de l’événement organisée par la marque dans un hôtel 5 étoiles Mr. Green , un gars super sympa et passionné)

Personnellement je regarde les Speed Triple entre 2009 et 2011, les plus belles selon moi Red Heart !

Elle irait parfaitement entre le Dyna et la Ténéré comme meule de tous les jours Mr. Green !

Sat 28 Mar - 00:02 (2020)
stefd30
Modérateur

Masculin

je préfère la speed triple Mr. Green mais j'aime trop mon permis

In DIY we Trust
Sat 28 Mar - 00:10 (2020)
Mr_Jococo
Sportster d'argent

Masculin

La Speed est coupleuse, t'es pas obligé de rouler comme un âne non plus, elle reste confort même pour du daily !

Autant la Street c'est une machine pour faire le con car tu tapes tout le temps dans sa quiche, autant la Speed est plus lourde, demande un peu plus d'expérience pour être emmenée fort, notamment dans les coins de montagne où j'habite. D'ailleurs tu risques moins ton permis par chez moi dans les cols car t'es rarement à des vitesses de fou. Après c'est clair que si tu commences à vouloir taper de la courbe rapide à 140/150, ton permis il s'envole en deux secondes. Mais c'est pas mon délire, j'préfère les cols bien sinueux Mr. Green ! Et je ne suis pas un adepte des pointes en ligne droite donc je limite les risques.

Et puis c'est bôôôôôô Mr. Green ! Je lorgnais dessus déjà avant d'avoir le permis mais j'ai jamais eu la thune pour me lancer. Maintenant que j'suis un peu plus confortable, c'est le bon moment ! J'attends la perle rare !

Sat 28 Mar - 00:17 (2020)
stefd30
Modérateur

Masculin

Me sors pas ton baratin de vendeur, je les ai essayé toutes les deux et mêmes d'autres Triumph Wink et je vis pas en Beauce Mort de Rire

In DIY we Trust
Sat 28 Mar - 00:43 (2020)
Mr_Jococo
Sportster d'argent

Masculin

Bah ouais mais au final, celui qui tourne la poignée, c'est toi Very Happy ! Clairement je trouve le moteur assez onctueux pour enrouler sur le couple ! Après c'est sur que y'a largement de quoi se faire sauter le permis, mais de nos jours, tu peux te le faire sauter avec un CB 500...

J'essaye pas de te vendre une Speed, j'en cherche une pour moi déjà ! Et puis toi t'es adepte du Air Moto Mr. Green

Sat 28 Mar - 00:53 (2020)
stefd30
Modérateur

Masculin

'culé, j'ai juste des priorités Mr. Green
mais dans mon garage idéale la Triumph présente serait celle de balthy et pas une récente
parce qu'il n'y a pas une bécane passé 1999 qui me fasse vraiment triper quel que soit le style

In DIY we Trust
Sat 28 Mar - 00:59 (2020)
Mr_Jococo
Sportster d'argent

Masculin

Bah tu fais bien tout comme t'as envie ! Moi je les aime toutes, je suis content dès que ça a 2 roues et un moteur dedans pour faire l'ane avec. Si j'avais plus de place dans le garage où y'a déjà plus de places avec les 5 motos, je rajouterai un 103 pour en faire un choppaire !

Sat 28 Mar - 01:14 (2020)
stefd30
Modérateur

Masculin

Shocked un 103 mais t'as vraiment des goûts de merde , en même temps à force de vendre de la merde Mr. Green

In DIY we Trust
Sat 28 Mar - 01:17 (2020)
Mr_Jococo
Sportster d'argent

Masculin

Ma première mobylette, j'en ai fait des tours avec cette bécane ! Que de bons souvenirs !

Sat 28 Mar - 02:16 (2020)
boub
Sportster d'or

Masculin

Balthazar wrote:

{{{ATTENTION: les images qui suivent peuvent être choquantes pour un public non averti !! }}}

Le pire c'est que rien qu'en fringues qu'il a sur le cul ce "reporter de l'impossible" j'ai de quoi financé l'achat de Lemmy. Voir même ce que j'ai mis en restauration.

Sat 28 Mar - 11:40 (2020)
Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Le forum » Actualité All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 of 10

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation