Forum Sportster Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Triumph aussi CON qu'harley
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Le forum » Actualité Previous topic
Next topic
Triumph aussi CON qu'harley
Author Message
Cedric hd 48
Sportster d'argent

Masculin

Post Triumph aussi CON qu'harley Reply with quote
Moi, j'ai donné comme consignes à mes techniciens et à mes clients :

Aérer le logement 30 minutes avant notre arrivée, laisser les fenêtres ouvertes pendant toute l'intervention, pas de personne à moins de 3m ou dans la même pièce que le techniciens durant toute l'intervention. Si ces consignes ne sont pas respectées, mes gars décollent immédiatement.

Pour les techniciens, port du masque (j'en avais acheter 10 boîtes il y a 2 ans pour la découpe de la fonte), port des gant en latex en dessous des gants en PVC enduits, lavage des mains après chaque intervention et ne pas faire signer le client sur le smartphone.

On peut dire que je suis un gros con, mais c'est pas grave, j'assume et je dors bien la nuit...

Il faut savoir que quand on arrive chez les gens, la plupart du temps, ça fait 2h que l'évier ou le chiotte refoule dans le logement et c'est pas de l'eau claire qui ressort. Tant que le dégorgement n'est pas réalisé, les gens pensent qu'on y arrivera pas et nous collent, jusqu'à nous suivre dans les WC ou dans la salle de bain... Bien souvent, ce sont des pièces de 2 à 4 m2...

Tu as beau dire que tant qu'on te tousse pas dans la tronche y a pas de risque, j’émets juste quelques réserves. Je penses pas que l'ensemble des contaminés dans le monde aient reçu des crachats dans la gueule... Rolling Eyes

Mon 48 : www.forumsportster.com/t34997-Mon-48.htm
Thu 26 Mar - 22:10 (2020)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Thu 26 Mar - 22:10 (2020)
Haryon
Administrateur

Masculin

pas mieux, je n'ai pas signé le bon d'intervention...
il m'a demandé décrire sur papier blanc mon nom, prénom , date et de signé.. de m'ecarter
puis il l'a pris en photo

CR Rasso du fofo#1-2-3-4-5-6 / Mon 1200 / Ma 883 C53
Thu 26 Mar - 22:14 (2020) Visit poster’s website
Mr_Jococo
Sportster d'argent

Masculin

Cedric hd 48 wrote:
Moi, j'ai donné comme consignes à mes techniciens et à mes clients :

Aérer le logement 30 minutes avant notre arrivée, laisser les fenêtres ouvertes pendant toute l'intervention, pas de personne à moins de 3m ou dans la même pièce que le techniciens durant toute l'intervention. Si ces consignes ne sont pas respectées, mes gars décollent immédiatement.

Pour les techniciens, port du masque (j'en avais acheter 10 boîtes il y a 2 ans pour la découpe de la fonte), port des gant en latex en dessous des gants en PVC enduits, lavage des mains après chaque intervention et ne pas faire signer le client sur le smartphone.

On peut dire que je suis un gros con, mais c'est pas grave, j'assume et je dors bien la nuit...

Il faut savoir que quand on arrive chez les gens, la plupart du temps, ça fait 2h que l'évier ou le chiotte refoule dans le logement et c'est pas de l'eau claire qui ressort. Tant que le dégorgement n'est pas réalisé, les gens pensent qu'on y arrivera pas et nous collent, jusqu'à nous suivre dans les WC ou dans la salle de bain... Bien souvent, ce sont des pièces de 2 à 4 m2...

Tu as beau dire que tant qu'on te tousse pas dans la tronche y a pas de risque, j’émets juste quelques réserves. Je penses pas que l'ensemble des contaminés dans le monde aient reçu des crachats dans la gueule... Rolling Eyes

Que tes gars se protégent pour aller patauger dans le caca, c'est bien normal, y'a pas que le risque de Covid-19 mais pas mal d'autres types de cochonneries pas forcément mieux. Après mettre les mains dans la merde, je connais bien Mr. Green !

Tu peux émettre quelques réserves. Mais le virus se transmet par gouttelettes et peut être manu-portés (pour ça qu'il faut éviter de se serrer les mains, vu que le virus survit en dehors de la personne contaminée) et tu peux te contaminer en venant te gratter le visage par exemple. Ça pour le coup, c'est pas moi qui le dit, c'est les chercheurs sur le sujet.

Je t'invite à lire le lien que j'ai posté sur les masques. Maintenant je préfère des gars dans l'excès que les "je m'enfoutiste". Mais je le répète, mettre un masque pour mettre un masque = masque gâché. C'est comme l'effet domino sur le papier cul tiens.

Thu 26 Mar - 23:55 (2020)
stefd30
Modérateur

Masculin

mr joco, sur ce coup t'es pas honnête, tu es par ta formation contient que le simple fait de se parler est un facteur contaminent, on postillonne tous des micro gouttelettes à plus ou moins 1.00m donc tout contact verbale est dangereux… mais dans ces temps de pénuries on se doit d'éviter ces contactes et de laisser les masques à ceux qui en ont vraiment besoin, là dessus nous sommes ( pour beaucoup et j'inclus cedric ) d'accord.

In DIY we Trust
HIPPIES DEAD HIPPSTERS NEXT
Fri 27 Mar - 00:29 (2020)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

En fait, ce qui me semble bien dommage, c'est d'avoir abandonné un beau métier (qui a ma profonde considération) pour aller refourguer à des tocards des bécanes made in Thaïlande produites par une boite dirigée par un fils-à-papa dont la priorité des priorités est d'engraisser ses actionnaires (dont papa et lui font partie).

Et, je me demande si l'acharnement que tu mets à défendre cette entreprise n'est pas là pour t'éviter de te poser des questions sur l'utilité de ton nouveau boulot.

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Fri 27 Mar - 01:08 (2020)
stefd30
Modérateur

Masculin

Un métier honorable mais loin d'être beau, où la charge émotionnelle percute le mur du système et son cynisme, les candidats pas ou peu préparés à l'encaisser.
Comme d'autres métier dans le sociale et le médical , seuls les indiens et les cowboys y survivent, les autres pètent les plombs devant la charge émotionnelle de la misère du monde qu'ils y côtoient sans y être réellement préparés.

In DIY we Trust
Fri 27 Mar - 01:16 (2020)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

On est complètement d'accord.

C'est justement pour cela que ces métiers dont l'utilité sociale est incontestable méritent la plus grande considération! Okay Okay Okay
Ils ont en tout cas, bien humblement, la mienne.

Mais quand on aura plus de personnel de santé ou d'enseignement (à force de les avoir méprisés et malmenés), on sera sans doute devenu une vraie Start''Up Nation...

- Fuck the stock !
Fri 27 Mar - 01:21 (2020)
Mr_Jococo
Sportster d'argent

Masculin

Personnellement je m'éclate dans mon nouveau taff (moins en ce moment forcément) alors que je commençais à en avoir marre des gros cons (c'est pas la majorité, heureusement) que je soignais et des gens incapables d'avoir la moindre reconnaissance (en plus du manque de reconnaissance de la hiérarchie et du gouvernement). Et j'ai préféré faire une pause avant de devenir un robot qui exécute machinalement des soins sans considérer l'humain en face de lui. Mais je sais que j'y retournerai car j'ai ça dans le sang et qu'on fait pas ce métier par hasard.

Balthazar wrote:
En fait, ce qui me semble bien dommage, c'est d'avoir abandonné un beau métier (qui a ma profonde considération) pour aller refourguer à des tocards des bécanes made in Thaïlande produites par une boite dirigée par un fils-à-papa dont la priorité des priorités est d'engraisser ses actionnaires (dont papa et lui font partie).

Et, je me demande si l'acharnement que tu mets à défendre cette entreprise n'est pas là pour t'éviter de te poser des questions sur l'utilité de ton nouveau boulot.

Par contre avec ce genre de remarque, Balthazar, j'crois que ça me motive encore plus à partager ma passion pour la moto (et même pour la marque Triumph qui a une histoire importante dans le monde de la moto et même du cinéma, une de mes autres passions) avec mes clients. Et pour le coup j'ai pas plus envie que ça, pour le moment, de sacrifier à nouveau mon énergie et ma santé pour des gens qui sont de pires en pires, autant dans l'individualisme que dans la bêtise crasse.

Je sais même pas pourquoi je dois me justifier haha Mr. Green ! Mais merci pour la motivation Okay

stefd30 wrote:
mr joco, sur ce coup t'es pas honnête, tu es par ta formation contient que le simple fait de se parler est un facteur contaminent, on postillonne tous des micro gouttelettes à plus ou moins 1.00m donc tout contact verbale est dangereux… mais dans ces temps de pénuries on se doit d'éviter ces contactes et de laisser les masques à ceux qui en ont vraiment besoin, là dessus nous sommes ( pour beaucoup et j'inclus cedric ) d'accord.

Bah dans ce cas on se parle pas et on apprend tous à fermer nos gueules Mr. Green !

Mais non, je te rassure, on se crache pas dessus à chaque fois qu'on se parle (sinon y'aurait eu bien plus de pandémie que ça) et 1m/1m50 de distance entre chacun c'est déjà une bonne façon de se protéger (c'est d'ailleurs un des fameux gestes barrières). Le masque protégera si on est proche mais ça reste rare d'être proche avec des inconnus et je préfère rabâcher les oreilles car les gens ont dû mal à comprendre et on tendance à faire n'importe quoi (comme mettre un masque en pleine rue Rolling Eyes). Je ne prétends pas non plus avoir la science infuse et il y a bien évidemment des exceptions, ce qui est normal. Par contre je me documente beaucoup et j'ai aussi un tout petit peu d'expérience par mon métier.

Fri 27 Mar - 01:30 (2020)
stefd30
Modérateur

Masculin

Balthazar wrote:
On est complètement d'accord.

C'est justement pour cela que ces métiers dont l'utilité sociale est incontestable méritent la plus grande considération! Okay Okay Okay
Ils ont en tout cas, bien humblement, la mienne.

Mais quand on aura plus de personnel de santé ou d'enseignement (à force de les avoir méprisés et malmenés), on sera sans doute devenu une vraie Start''Up Nation...

On a est le monde que nos parents ont forgés, là où ils ont mal calculé c'est qu'on est aussi ceux qui les torcheront dans leurs vieux jours. Mr. Green
Une fois ceci assimilé, la question est simple, comment voulons nous que nos enfants nous considèrent????
C'est aussi simple que ca!!! enfin ca devrait l'être si on apprenait des erreurs des autres Mr. Green mais ca c'est une autre histoire , ou pas Mr. Green

Mr_Jococo wrote:

stefd30 wrote:

Bah dans ce cas on se parle pas et on apprend tous à fermer nos gueules Mr. Green !

Mais non, je te rassure, on se crache pas dessus à chaque fois qu'on se parle er.

Revois tes cours élémentaires, la moindre parole donc le moindre mouvement de langue bouche ouverte crée des postillons donc oui on passe notre vie à se cracher à la gueule même en se disant des mots d'amours.

In DIY we Trust
Fri 27 Mar - 01:41 (2020)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Ben, pour moi, une Triumph c'est ça:

Mais ça, ça n'existe plus depuis la faillite de l'entreprise historique au mi-temps des années 70.
La marque qui a été rachetée par un promoteur immobilier est, à l'image d'Indian, juste une étiquette marketing.

- Fuck the stock !
Fri 27 Mar - 01:56 (2020)
stefd30
Modérateur

Masculin

Grimace je kiffe la moto autan que le lieu

In DIY we Trust
Fri 27 Mar - 02:02 (2020)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Pas très loin (mais à une autre période de l'année), tu reconnaitras le lieu. Wink

- Fuck the stock !
Fri 27 Mar - 02:05 (2020)
stefd30
Modérateur

Masculin

oui , j'y ai passé une excellente fête de la musique 2017 même si le kebeb était dégeulasse Mr. Green

In DIY we Trust
Fri 27 Mar - 02:07 (2020)
Mr_Jococo
Sportster d'argent

Masculin

@Balthazar : très jolie moto, mais celle que je vends viennent du même fabricant, c'est aussi des Triumphs. Tu as le droit de ne pas aimer, d'ailleurs je te demande pas d'aimer, c'est pas le propos, mais viens pas pisser dans ma soupe car je m'abstiens de faire pareil avec la tienne Wink ! Et laisse donc chacun faire ce qu'il veut et acheter ce qu'il veut sans en faire une affaire personnelle, tu verras, tu le vivras pas plus mal.

@Stef : https://www.google.fr/amp/s/www.rtl.fr/actu/bien-etre/michel-cymes-vole-au-…

Non, si tu parles normalement et que ta fonction de déglutition fonctionne comme il faut, tu n'arroses pas tes interlocuteurs avec ta bave. Si c'est ton cas, au moins je suis prévenu qu'il faut garder ses distances avec toi pour éviter la douche Mr. Green !

Last edited by Mr_Jococo on Fri 27 Mar - 10:06 (2020); edited 1 time in total
Fri 27 Mar - 09:50 (2020)
Haryon
Administrateur

Masculin

paix et félicité mes frères...

CR Rasso du fofo#1-2-3-4-5-6 / Mon 1200 / Ma 883 C53
Fri 27 Mar - 10:00 (2020) Visit poster’s website
Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Le forum » Actualité All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 of 10

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation