Forum Sportster Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Délocalisation boitier ECM

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Sportster Forum Index » Technique » Electricité et électronique Previous topic
Next topic
Délocalisation boitier ECM
Author Message
Somers
Sportster

Masculin

Post Délocalisation boitier ECM Reply with quote
Bonsoir,

je ne suis pas un expert en électricité et je me pose la question du: dois je déplacer ou non mon boitier ECM? (ci-joint photo).
J'ai un Nightster 2008 et je voudrais installer une selle solo. La majorité des kits ne sont pas compatibles avec la boite ECM.
Qu'en pensez vous? Est ce que je le fais ou pas? et si oui, pour le mettre ou? et comment?

En même temps à quoi servent tout les fils électriques sur la photo? avez vous un schéma électrique explicatif ou manuel que je pourrais avoir histoire d"en savoir un peu plus sur ma bécane?

Bonne soiree.

Sat 21 Mar - 00:31 (2020)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sat 21 Mar - 00:31 (2020)
stefd30
Modérateur

Masculin

Post Délocalisation boitier ECM Reply with quote
sujet mainte fois traité, ilsuffit de lire…

In DIY we Trust
HIPPIES DEAD HIPPSTERS NEXT
Sat 21 Mar - 00:43 (2020)
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Sportster Forum Index » Technique » Electricité et électronique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation