Forum Sportster Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Recherche cabochon feu arriere

Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Accessoires et équipements Previous topic
Next topic
Recherche cabochon feu arriere
Author Message
Somers
Sportster

Masculin

Post Recherche cabochon feu arriere Reply with quote
Bonjour,

j'ai voulu bricoler en descendant mon feu arrière d'origine sur mon nightster de 2008 et il pèse une tonne et étant donné que je l'ai accroché de nouveau que par un trou (2 trous à l'origine) avec les vibrations au bout d'une vingtaine de kms (quand même!) il s'est envolé (2mn après avec croisé 2 motards de la gendarmerie arrêtés à un rond point pour contrôle coronavirus, pour la petite anecdote Rolling Eyes ).
Du coup j'ai perdu mon cabochon arrière... Ils s'est envolé en milles morceaux. Savez vous ou je pourrais en retrouver un? Il faut que je le commande car pas de concessionnaire sur l'ile.

Bonne soirée.

Wed 15 Apr - 22:55 (2020)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Wed 15 Apr - 22:55 (2020)
apalman
Sportster d'argent

Masculin

si d'origine le cons du coin doit avoir ça en stock sinon commande mais je suppose qu'a la Guadeloupe les temps de livraison et les frais de port sont exorbitant comme pour nous à la Réunion

Thu 16 Apr - 11:01 (2020)
Jaquou
Sportster d'argent

Masculin

Tu sûr que c'est d'origine ? Ou bien d'origine sur un autre modèle de harley ?

Sur mon nightster, j'ai un support de plaque qui la fait descendre sous le garde boue, dessus y'a juste la micro loupiotte d'éclairage de plaque. Aucun gros feu arrière comme ça, vu que c'est les clignos 3 fonctions qui font feux de positions, feu stop et clignos

Edit :
cf ci dessus photo piquée sur le site motoplanete

Thu 16 Apr - 14:33 (2020)
Somers
Sportster

Masculin

J'ai fait une erreur et en regardant sur le net tu as raison ce n'est pas le feu d'origine on dirait. Le feu d'origine d'ailleurs est beaucoup mieux je trouve car il n'altère pas la ligne...
Thu 16 Apr - 18:53 (2020)
Somers
Sportster

Masculin

apalman wrote:
si d'origine le cons du coin doit avoir ça en stock sinon commande mais je suppose qu'a la Guadeloupe les temps de livraison et les frais de port sont exorbitant comme pour nous à la Réunion

idem oui
Thu 16 Apr - 18:54 (2020)
Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Accessoires et équipements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation