Forum Sportster Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
[DOSSIER] Dynojet Power Vision
Goto page: <  1, 2, 3136, 137, 138148, 149, 150  >
 
Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Electricité et électronique Previous topic
Next topic
[DOSSIER] Dynojet Power Vision
Author Message
Clebelo48
Sportster

Offline

Joined: 10 Sep 2017
Posts: 51
Localisation: Caen
Masculin

Post [DOSSIER] Dynojet Power Vision Reply with quote
merci JPM94.
Je suis de plus en plus pressé car j'ai déjà les pots qui attendent d’être montés. Grrrrrrrrrrrrrrr Crying or Very sad
Des shortshots avec filtre a air RSD turbine et bien sur, le PV2

_________________
Mon 74 Cub inch
Tue 12 Sep - 22:32 (2017)
Publicité






Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Tue 12 Sep - 22:32 (2017)
JPM94
Modérateur

Online

Joined: 25 Jun 2012
Posts: 21,267
Localisation: Ile de France
Masculin

Post [DOSSIER] Dynojet Power Vision Reply with quote
Avec les shortshots, bon courage pour la carto ... Laughing

Si tu as un souci prends conseil auprès de Philippe S, il connait bien la partie carto et il a des shortshots lui aussi Wink Okay

_________________
Mes motos :



http://www.forumsportster.com/t31587-Ma-belle-gaillacoise.htm
Tue 12 Sep - 22:46 (2017)
Philippe S
Modérateur

Online

Joined: 13 Oct 2010
Posts: 19,866
Localisation: de Nantes
Masculin

Post [DOSSIER] Dynojet Power Vision Reply with quote
que d'enervements non fondés à l'encontre de ces meuêrveilleux ( prononcé à la Jeanne Moreau Mort de Rire ) pots Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Wed 13 Sep - 00:17 (2017)
Clebelo48
Sportster

Offline

Joined: 10 Sep 2017
Posts: 51
Localisation: Caen
Masculin

Post [DOSSIER] Dynojet Power Vision Reply with quote
tu me fais un peu peur au sujet de mes shortshots et du powervision. Apparemment, pas trop de souci avec le fp3 mais j'ai bien envie de prendre le powervision quand même. J'aime assez la technologie (malgré que pour l'injection, je suis encore ignare) et quand je maitrise pas je fouine a fond à en devenir passionné.
Ici, je suis servi Laughing Laughing Laughing

_________________
Mon 74 Cub inch
Wed 13 Sep - 20:32 (2017)
Philippe S
Modérateur

Online

Joined: 13 Oct 2010
Posts: 19,866
Localisation: de Nantes
Masculin

Post [DOSSIER] Dynojet Power Vision Reply with quote
Non ceux qui te font peur sont des "petits slips" Mort de Rire Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Wed 13 Sep - 21:54 (2017)
JPM94
Modérateur

Online

Joined: 25 Jun 2012
Posts: 21,267
Localisation: Ile de France
Masculin

Post [DOSSIER] Dynojet Power Vision Reply with quote
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

_________________
Mes motos :



http://www.forumsportster.com/t31587-Ma-belle-gaillacoise.htm
Wed 13 Sep - 22:35 (2017)
Powerpomme
Sportster d'argent

Offline

Joined: 26 Feb 2013
Posts: 1,802
Localisation: Lyon
Masculin

Post [DOSSIER] Dynojet Power Vision Reply with quote
+ 1200 pour JP
Tu pourras supprimer du DPV les plus anciennes cartos (mais en gardant une sauvegarde sur ton PC) quand tous les slot seront plein, de plus ils ont une numérotation incrémentiel, donc facile à retrouver.

_________________
Mon ex : L'Iron of PP

Ma nouvelle : Le Roadster de PP



Membre N° 25 du F.L.N.S
Fri 15 Sep - 10:28 (2017)
Clebelo48
Sportster

Offline

Joined: 10 Sep 2017
Posts: 51
Localisation: Caen
Masculin

Post [DOSSIER] Dynojet Power Vision Reply with quote
Une question me trotte dans la tête depuis ce midi. A la concession HD, le mécano m'a dit que le rupteur de mon 48 était à 5500 t/m et que le stage 1 me permettrais de l'avoir à 7500 t/m. Donc, si avec le dpv je me sert de ma carto de base pour faire les autotunes avec ma nouvelle configuration pots et FAA, il faudra sans doute que je modifie mon régime moteur max avec WinPV non?

_________________
Mon 74 Cub inch
Tue 19 Sep - 20:27 (2017)
JPM94
Modérateur

Online

Joined: 25 Jun 2012
Posts: 21,267
Localisation: Ile de France
Masculin

Post [DOSSIER] Dynojet Power Vision Reply with quote
Oui sur le logiciel micro du DPV tu modifieras les valeurs sur ta carto en cours et tu la réinjecteras ensuite sur le DPV et enfin dans ton ECM.

_________________
Mes motos :



http://www.forumsportster.com/t31587-Ma-belle-gaillacoise.htm
Tue 19 Sep - 21:30 (2017)
Clebelo48
Sportster

Offline

Joined: 10 Sep 2017
Posts: 51
Localisation: Caen
Masculin

Post [DOSSIER] Dynojet Power Vision Reply with quote
Je vais finir par être un virtuose en stage 1 Mr. Green Mr. Green Mr. Green

_________________
Mon 74 Cub inch
Tue 19 Sep - 21:40 (2017)
JPM94
Modérateur

Online

Joined: 25 Jun 2012
Posts: 21,267
Localisation: Ile de France
Masculin

Post [DOSSIER] Dynojet Power Vision Reply with quote
Mr. Green Y a un peu de boulot !!! Les supers pro se comptent sur les doigts d'une seule main ici, HDmanillac, Thegrizzly, Philippe S ...

Pour essayer de comprendre un peu le truc, faut aller sur le forum vtwin-injection : http://vtwin-injection.forumactif.org

_________________
Mes motos :



http://www.forumsportster.com/t31587-Ma-belle-gaillacoise.htm
Tue 19 Sep - 21:51 (2017)
Clebelo48
Sportster

Offline

Joined: 10 Sep 2017
Posts: 51
Localisation: Caen
Masculin

Post [DOSSIER] Dynojet Power Vision Reply with quote
J'y suis déjà inscrit aussi lol

_________________
Mon 74 Cub inch
Tue 19 Sep - 21:55 (2017)
JPM94
Modérateur

Online

Joined: 25 Jun 2012
Posts: 21,267
Localisation: Ile de France
Masculin

Post [DOSSIER] Dynojet Power Vision Reply with quote
Okay

_________________
Mes motos :



http://www.forumsportster.com/t31587-Ma-belle-gaillacoise.htm
Tue 19 Sep - 22:01 (2017)
Cedric hd 48
Sportster d'argent

Online

Joined: 27 Aug 2017
Posts: 2,254
Localisation: 78
Masculin

Post [DOSSIER] Dynojet Power Vision Reply with quote
Salut à tous,

J'ai lu beaucoup de pages de ce Topic et des autres et je n'ai pas trouvé la réponse.

Je suis bridé à 47,5ch. J'ai fait poser des silencieux COBRA. Depuis, j'ai des pétarades à la décélération.
On m'a donc conseillé (sur ce forum), de refaire la carto en Autotune.

Question, si je copie la map actuellement dans ma bécane, ce sera la version bridée. Si je débride chez le conc*, pourrais-je copier la carto stock qu'il va installer (juste pour l'avoir à dispo en cas de besoin) ?

Merci pour votre réponse.

Bonne route.

_________________


Mon 48 : www.forumsportster.com/t34997-Mon-48.htm
Wed 20 Sep - 19:01 (2017)
Powerpomme
Sportster d'argent

Offline

Joined: 26 Feb 2013
Posts: 1,802
Localisation: Lyon
Masculin

Post [DOSSIER] Dynojet Power Vision Reply with quote
Avec un DPV, oui tu pourras récupérer la carto, après si tu es toujours bridé en 47 ch, je doute que le cons accepte une telle manip, d'autant qu'il y a aussi une bride physique sur l'admission d'air !
Après tu peux toujours récupérer ici ou ailleurs, une carto d'un 1200 original de 2017.
Nota : si tu as juste les silencieux installés, les pétarades sont tout à fait normales pour le moment, et je ne vois pas en quoi faire des séances autotune pourrait les enlever ! surtout si tu n'as pas de filtre à air. l'enrichissement à la décélération est une des dernières étapes pour finaliser une carto...

_________________
Mon ex : L'Iron of PP

Ma nouvelle : Le Roadster de PP



Membre N° 25 du F.L.N.S
Wed 20 Sep - 19:42 (2017)
Contenu Sponsorisé






Post [DOSSIER] Dynojet Power Vision

Today at 19:24 (2019)
Display posts from previous:    
Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Electricité et électronique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3136, 137, 138148, 149, 150  >
Page 137 of 150

 
Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster.