Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Dynojet Power Vision
Aller à la page: <  1, 2, 3145, 146, 147
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Dynojet Power Vision
Auteur Message
Cedric hd 48
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 803
Localisation: 78
Masculin

Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision Répondre en citant
Et y a un risque ou pas ?

_________________


Mon 48 : www.forumsportster.com/t34997-Mon-48.htm
Mer 11 Juil - 07:18 (2018)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 11 Juil - 07:18 (2018)
Pedro
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 28 Avr 2017
Messages: 75
Localisation: Je bouge
Masculin

Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision Répondre en citant
Oui les accoups a bas regimes sont pour n’importe Quels moteurs bien plus destructeurs que les hauts
Mer 11 Juil - 11:37 (2018)
crossfiteur
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2017
Messages: 40
Localisation: avignon
Masculin

Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision Répondre en citant
Salut

J'ai une question : étant bridé A2 avec des pots twin slash vances et hines y aurait il un intérêt a retravailler ma cartographie ? Sans changement de fiktre bien sur et en restant bridé A2.
Dim 7 Oct - 14:15 (2018)
Powerpomme
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2013
Messages: 1 799
Localisation: Lyon
Masculin

Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision Répondre en citant
crossfiteur a écrit:
Salut

J'ai une question : étant bridé A2 avec des pots twin slash vances et hines y aurait il un intérêt a retravailler ma cartographie ? Sans changement de fiktre bien sur et en restant bridé A2.


Bof !
Je ne vois pas trop l’intérêt, vu que le bridage A2 correspond à une bride sur le papillon d’admission, et une bride sur la carto justement !

_________________
Mon ex : L'Iron of PP

Ma nouvelle : Le Roadster de PP



Membre N° 25 du F.L.N.S
Dim 7 Oct - 14:44 (2018)
Cedric hd 48
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 803
Localisation: 78
Masculin

Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision Répondre en citant
Bah au contraire. Je l'ai fait et le résultat est plutôt très intéressant.
Moi j'avais des soucis de pétarades à la décélération.
Après 5/6 séances autotune et réglage afr, la bécane est beaucoup plus souple, et quasiment plus de pétarades.
Tout dépend du fonctionnement de ta brêle actuellement.

Si tout va bien, tu touche pas, sinon, ça vaut le coup. De plus mes bougies après réglage sont pile poil de la bonne couleur.

_________________


Mon 48 : www.forumsportster.com/t34997-Mon-48.htm
Dim 7 Oct - 15:31 (2018)
crossfiteur
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2017
Messages: 40
Localisation: avignon
Masculin

Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision Répondre en citant
Voila c est ca petarade a la décélération et trou vers 2300 tours minutes quelque soit le rapport
Dim 7 Oct - 16:34 (2018)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 29 500
Localisation: Tolosa
Masculin

Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision Répondre en citant
T'as juste la carto' pourrie installée par le cons'...

Donc, oui, c'est utile de la remanier! Wink

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 7 Oct - 16:40 (2018)
Cedric hd 48
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2017
Messages: 803
Localisation: 78
Masculin

Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision Répondre en citant
Tout à fait d'accord avec le chat melonné Mort de Rire

_________________


Mon 48 : www.forumsportster.com/t34997-Mon-48.htm
Dim 7 Oct - 16:48 (2018)
laupar
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1 249
Localisation: REGION PARISIENNE
Masculin

Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision Répondre en citant
Un chat s'habille comme il veut Monsieur ! Mort de Rire

_________________
Une HD sinon une BM.
Dim 7 Oct - 16:54 (2018)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 29 500
Localisation: Tolosa
Masculin

Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision Répondre en citant
Exactement!! Mr. Green Mr. Green

@laupar

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 7 Oct - 19:11 (2018)
laupar
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2018
Messages: 1 249
Localisation: REGION PARISIENNE
Masculin

Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision Répondre en citant
@Balthazar

_________________
Une HD sinon une BM.
Dim 7 Oct - 19:26 (2018)
Powerpomme
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2013
Messages: 1 799
Localisation: Lyon
Masculin

Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision Répondre en citant
crossfiteur a écrit:
Voila c est ca petarade a la décélération et trou vers 2300 tours minutes quelque soit le rapport


Avec tes pots c'est normal que ça pétarade !

Note bien que quand tu ne sera plus bridé, et que tu montera ton filtre à air, il faudra tout recommencer.

Et puis tant qu'à faire cette manip, autant faire sauté complètement le bridage !

_________________
Mon ex : L'Iron of PP

Ma nouvelle : Le Roadster de PP



Membre N° 25 du F.L.N.S
Dim 7 Oct - 20:02 (2018)
Contenu Sponsorisé






Message [DOSSIER] Dynojet Power Vision

Aujourd’hui à 10:52 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3145, 146, 147
Page 147 sur 147

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com