Forum Sportster Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
[DOSSIER] Dynojet Power Vision
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5148, 149, 150  >
 
Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Electricité et électronique Previous topic
Next topic
[DOSSIER] Dynojet Power Vision
Author Message
sega
Sportster d'Honneur

Offline

Joined: 10 Nov 2010
Posts: 10,364
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Post [DOSSIER] Dynojet Power Vision Reply with quote
c est juste du au cas ou, parce que meme si le controle technique arrive, je pense que juste un changement de silencieux suffira Okay meme avec les filtres du stage 1 ca devrait passer Okay

mais bon, on sait jamais, au pire meme sans carto stock , il suffira de mettre des valeurs bien pauvre, ou bien meme de mettre celle du 12 stock, elle doit etre bien pauvre , donc doit suffir largement Okay (et c est possible de le faire, puisque j avais celle d un 12 avant d avoir la bonne)

_________________
Sun 5 Feb - 20:07 (2012)
Publicité






Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 5 Feb - 20:07 (2012)
iicare
Sportster d'argent

Offline

Joined: 17 Apr 2011
Posts: 2,403
Localisation: Grenoble
Masculin

Post [DOSSIER] Dynojet Power Vision Reply with quote
Le dynojet devrait se démocratiser très rapidement vu les avantages qu'il comporte et donc une carto stock pour vos brelons ne devrait pas tarder a arriver Okay

_________________
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.
Sun 5 Feb - 20:12 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Offline

Joined: 13 Oct 2010
Posts: 21,039
Localisation: Gironde
Masculin

Post [DOSSIER] Dynojet Power Vision Reply with quote
Il reste un peu cher pour se démocratiser rapidement...

Wink

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Sun 5 Feb - 20:13 (2012)
Philippe S
Modérateur

Offline

Joined: 13 Oct 2010
Posts: 19,534
Localisation: de Nantes
Masculin

Post [DOSSIER] Dynojet Power Vision Reply with quote
bah je pense qu'un bon bouchon avec un trou bien petit à l'échappement et comme tu dis une carto bien pauvre
avec un regime maxi bloqué à 4000 trs Mr. Green ça devrait surement etre ok pour l'euro 3457 Mort de Rire

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Sun 5 Feb - 20:17 (2012)
iicare
Sportster d'argent

Offline

Joined: 17 Apr 2011
Posts: 2,403
Localisation: Grenoble
Masculin

Post [DOSSIER] Dynojet Power Vision Reply with quote
@ HDmanillac
Ben non, puisque tu peux le garder en cas de revente de ton véhicule et le réutiliser sur le nouveau...
Dans le cas ou tu possèdes plusieurs motos, tu peux flasher d'autres motos avec ton dyno a condition de regler la licences de 199$/moto ( pas de limite de licence), ....

_________________
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.
Sun 5 Feb - 20:27 (2012)
sega
Sportster d'Honneur

Offline

Joined: 10 Nov 2010
Posts: 10,364
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Post [DOSSIER] Dynojet Power Vision Reply with quote
c est sur que pouvoir avoir plusieurs licence a se prix la c est quand meme un sacre avantage Okay Okay

_________________
Sun 5 Feb - 20:29 (2012)
iicare
Sportster d'argent

Offline

Joined: 17 Apr 2011
Posts: 2,403
Localisation: Grenoble
Masculin

Post [DOSSIER] Dynojet Power Vision Reply with quote
Dans mon cas , j'attend la fin de ma garantie et je l'achete avec mon frere, donc ca revient moins cher qu'un sepst ou tts...
Chez motoaxxa grenoble, le dyno est a 460 euros

_________________
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.
Sun 5 Feb - 20:30 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Offline

Joined: 13 Oct 2010
Posts: 21,039
Localisation: Gironde
Masculin

Post [DOSSIER] Dynojet Power Vision Reply with quote
iicare wrote:
@ HDmanillac
Ben non, puisque tu peux le garder en cas de revente de ton véhicule et le réutiliser sur le nouveau...
Dans le cas ou tu possèdes plusieurs motos, tu peux flasher d'autres motos avec ton dyno a condition de regler la licences de 199$/moto ( pas de limite de licence), ....


C'est limité à 1 moto sans possibilité de changer après le 1er flashage.

Tu tiens ces infos d'ou ?

Wink

@+ Fred.

_________________
Mon blog, clique ici This is good


Last edited by hdmanillac on Sun 5 Feb - 21:07 (2012); edited 1 time in total
Sun 5 Feb - 20:54 (2012)
sega
Sportster d'Honneur

Offline

Joined: 10 Nov 2010
Posts: 10,364
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Post [DOSSIER] Dynojet Power Vision Reply with quote
ah, la du coup c est plus pareil, alors qui a les bonne infos?? Mr. Green Okay

_________________
Sun 5 Feb - 20:57 (2012)
iicare
Sportster d'argent

Offline

Joined: 17 Apr 2011
Posts: 2,403
Localisation: Grenoble
Masculin

Post [DOSSIER] Dynojet Power Vision Reply with quote
hdmanillac wrote:
iicare wrote:
@ HDmanillac
Ben non, puisque tu peux le garder en cas de revente de ton véhicule et le réutiliser sur le nouveau...
Dans le cas ou tu possèdes plusieurs motos, tu peux flasher d'autres motos avec ton dyno a condition de regler la licences de 199$/moto ( pas de limite de licence), ....


C'est limité à 1 moto sans possibilité de changer après le 1er flashage.

Tu tiens ces infos d'ou ?

Wink

@+ Fred.


j'ai peut etre mal compris... Wink
source : vtwin-injection. dans Licences Multiples Pour le Dynojet

_________________
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.
Sun 5 Feb - 21:06 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Offline

Joined: 13 Oct 2010
Posts: 21,039
Localisation: Gironde
Masculin

Post [DOSSIER] Dynojet Power Vision Reply with quote
Effectivement, c'est nouveau ça vient de sortir, le PV est multi-licences.

199$ par licence de tunning supplémentaire (pour plusieurs bikes).

Il existe aussi une licence pour débloquer un PV dans le cas d'une vente de machine sans le boitier ou si l'ECM est mort.

Bien vu iicare !

Bravo

Le PV devient de fait le boitier le plus intéressant du marché par le "faible" cout des licences supplémentaires.

C'est bon ça

_________________
Mon blog, clique ici This is good


Last edited by hdmanillac on Mon 6 Feb - 08:05 (2012); edited 2 times in total
Sun 5 Feb - 21:13 (2012)
sega
Sportster d'Honneur

Offline

Joined: 10 Nov 2010
Posts: 10,364
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Post [DOSSIER] Dynojet Power Vision Reply with quote
Okay Okay Okay Okay

_________________
Sun 5 Feb - 21:14 (2012)
Philippe S
Modérateur

Offline

Joined: 13 Oct 2010
Posts: 19,534
Localisation: de Nantes
Masculin

Post [DOSSIER] Dynojet Power Vision Reply with quote
y a plus qu'a faire une collecte pour le forum ! Mort de Rire

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Sun 5 Feb - 23:54 (2012)
sega
Sportster d'Honneur

Offline

Joined: 10 Nov 2010
Posts: 10,364
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Post [DOSSIER] Dynojet Power Vision Reply with quote
Mort de Rire Okay

_________________
Sun 5 Feb - 23:54 (2012)
stefrip
Sportster

Offline

Joined: 09 May 2011
Posts: 17
Localisation: le havre
Masculin

Post [DOSSIER] Dynojet Power Vision Reply with quote
Philippe S wrote:
y a plus qu'a faire une collecte pour le forum ! Mort de Rire


Si c'est un code a rentrer dans le "setting" du powervision il en faudra 1 seul pour le forum
Sun 11 Mar - 19:52 (2012)
Contenu Sponsorisé






Post [DOSSIER] Dynojet Power Vision

Today at 19:11 (2019)
Display posts from previous:    
Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Electricité et électronique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5148, 149, 150  >
Page 4 of 150

 
Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster.