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Embrayage HS
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Embrayage HS
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Pinocchio
Sportster de bronze

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Salut les gars,

J aurais besoin de vos lumières.
J ai grillé mon embrayage sur la moto. Vitesses difficiles a passer, point mort introuvable...

Je suis allé chez harley. On m annonce que tout est mort, disque, butée... Bref. Embrayage complet.

Aujourd'hui coup de fil de l atelier. Il faut tout changer ce qui concerne l embrayage. Et on m annonce 1950€ de réparations.

Vous en pensez quoi?

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Fri 5 Jun - 14:26 (2020)
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Fri 5 Jun - 14:26 (2020)
Doc'
Sportster d'argent

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Que avec l'outillage, les joints, le roulement de butée et un kit barnet je men suis sorti a +- 400eur et ça m'a pris la journée pour faire ça à mon aise tranquillement...

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Fri 5 Jun - 14:37 (2020)
samourai21
Sportster d'Honneur

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Joined: 24 Jul 2013
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A ce prix là ils doivent changer la cloche et la noix je pense
Mais il y a beaucoup de MO
Si tu es un peu mécano ça te coûtera bien moins cher

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mon sherpa
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Fri 5 Jun - 14:44 (2020)
Pinocchio
Sportster de bronze

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Ils changent noix et cloche effectivement

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Fri 5 Jun - 15:26 (2020)
Baduk
Sportster d'argent

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la main d'ouvre c'est ce qui coûte le plus cher, ça prend du temps l'embrayage.

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Fri 5 Jun - 15:30 (2020)
marco_koxx
Sportster de bronze

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Salut,

pour avoir une idée un peu plus précise des pièces à changer à priori, il serait judicieux de connaître le kilométrage de ta machine ainsi que tes habitudes. Donc fais-tu beaucoup de ville? Restes-tu débrayé en première au feu rouge? Quand tu démarres, fais-tu cirer l'embrayage pour enfumer les scouts?
Si tu n'es pas un sagouin, tu devrais t'en tirer pour 200 euros de pièces plus l'outil de compression de l'embrayage et quelques coups de lime sur les cannelures de la noix et de la cloche.
Si par contre tu fais partie de cette famille de singe du genre tamarin, il faudra ajouter le prix d'une cloche avec son roulement et d'une noix.

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A+
Marco
Fri 5 Jun - 16:04 (2020)
screwy squirell 34
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Mais quel age est la cette machine pour que tout soit mort ?
Fri 5 Jun - 17:18 (2020)
stefd30
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On va relativiser Mr. Green Vu son profil , la bécane est de 2007, ensuite Tout est mort Selon HD, ce qui ne veut pas dire que tout soit réellement mort, mais il faut pas oublier que ces foutus rivets, qui équipent les disques, quand ca lâche ca peut faire énormément de dégâts.

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Fri 5 Jun - 18:26 (2020)
Doc'
Sportster d'argent

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C'est clair que l'expertise HD j'ai des réserves sur sa véracité. Pour ma part tout les rivets de l'anneau avaient lâché et je n'ai eu que le kit à installer et deux trois coups de lime à mettre.
Par contre il faut bien nettoyer le carter et la noix pour récupérer tout les shrapnels du "grenade ring"

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Fri 5 Jun - 20:58 (2020)
stefd30
Modérateur

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oui mais chez HD on mets pas de coups de lime ni on nettoie, on change Monsieur Mr. Green

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Fri 5 Jun - 21:34 (2020)
Pépito
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Doc' wrote:
que c'est depuis cette période que l'électronique à outrance a commencé à pourrir le truc.


Mr. Green
1984 : Embrayage à diaphragme.

On ne m'enlèvera pas de l'esprit qu'un 12 à injection avec une bonne config, bien réglé, le diaphragme, sans forcer, tu le pulvérises .../.. ça peut pas tenir
Pas comme sur un 12 carbu qui marche bien Very Happy Je dis ça je dis rien Smile

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Fri 5 Jun - 21:38 (2020) Visit poster’s website
Pépito
Sportster d'or

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Mr. Green Et 1950 € c'est quand même le prix d'une bonne pétoire. Mort de Rire

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Fri 5 Jun - 21:40 (2020) Visit poster’s website
samourai21
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le diaphragme c’est pas pour que ça respire mieux ? Shocked

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Sat 6 Jun - 07:57 (2020)
Pinocchio
Sportster de bronze

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Merci pour vos reponses. Elle est de 2007 avec 42 000 km... Je suis sceptique aussi sur le faite que tout soit mort. Je vais me déplacer voir.

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Sat 6 Jun - 13:18 (2020)
samourai21
Sportster d'Honneur

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Le pb de ce diaphragme c’est surtout comment on l’utilise
Si beaucoup de ville ou si plus de campagne
A cogiter ....

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Sat 6 Jun - 14:14 (2020)
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