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Allumage Dynatek DS6-1

 
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Allumage Dynatek DS6-1
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Thierry46
Sportster

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Joined: 14 Jul 2020
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Post Allumage Dynatek DS6-1 Reply with quote
Sujet souvent abordé, mais pas de description précise du montage . Sad
Si quelqu'un a pour un Sportster 1200 de 1998.
Mon soucis est que j'ai trois repères sur le vilo (un traint, 1 point, 3 points). Il me semble que dans la notice d'origine il faut mettre en regard le 1 point (correspond normalement au cylindre avant ?) et quand on met le contact, la lampe témoin doit être allumée ?
Pour la bobine H.T, qui fait 5 ohms, je branche le fil blanc du Dyna S coté droit de la bobine (en étant sur la moto) avec le + d'origine de la moto (blanc et noir) et le bleu du Dyna S seul sur le côté gauche de la bobine ?
Merci de votre aide. Idea
Tue 14 Jul - 11:06 (2020)
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Tue 14 Jul - 11:06 (2020)
JPM94
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Joined: 25 Jun 2012
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Je bloque ton sujet le temps que tu complètes ta présentation.

_________________
Ma moto :

Mon nouvel utilitaire



Mes ex :

Mon terrible engin

Ma belle gaillacoise
Tue 14 Jul - 12:15 (2020)
JPM94
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Localisation: Ile de France
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Présentation complète, sujet débloqué. Désolé pour l'oubli Wink Okay

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Ma belle gaillacoise
Tue 4 Aug - 16:50 (2020)
Thierry46
Sportster

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Joined: 14 Jul 2020
Posts: 5
Localisation: Occitanie
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Post Re: Allumage Dynatek DS6-1 Reply with quote
Thierry46 wrote:
Sujet souvent abordé, mais pas de description précise du montage . Sad
Si quelqu'un a pour un Sportster 1200 de 1998.
Mon soucis est que j'ai trois repères sur le vilo (un traint, 1 point, 3 points). Il me semble que dans la notice d'origine il faut mettre en regard le 1 point (correspond normalement au cylindre avant ?) et quand on met le contact, la lampe témoin doit être allumée ?
Pour la bobine H.T, qui fait 5 ohms, je branche le fil blanc du Dyna S coté droit de la bobine (en étant sur la moto) avec le + d'origine de la moto (blanc et noir) et le bleu du Dyna S seul sur le côté gauche de la bobine ?
Merci de votre aide. Idea


Désolé, je me suis trompé, c'est en fait 1 trait (PMH ?), 2 points (avance cylindre 2 ?) et 1 point (avance cylindre 1 ?). A l'oreille, le réglage sur les 2 points semble le mieux (ralenti le plus régulier)mais sur la RTM c'est précisé 1 point (cylindre avant ?)...!
Pour info, le branchement sur la bobine HT, c'est bien cela.
Bonne journée à tous?
Thierry
Wed 5 Aug - 06:15 (2020)
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