Forum Sportster Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Pourquoi avez vous choisi une Sport Glide (FLSB) ?

Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Previous topic
Next topic
Pourquoi avez vous choisi une Sport Glide (FLSB) ?
Author Message
Thiriami
Sportster de bronze

Masculin

Post Pourquoi avez vous choisi une Sport Glide (FLSB) ? Reply with quote
Bonjour,

le sujet est dans le titre.

Au départ, il y a longtemps je visais un Sporster. Pour plein de raisons, je n'ai pas pu finalement concrétiser (priorité économique fait loi).

Puis enfin quand j'ai pu avoir les fonds, j'ai d'abord regarder vers le Road King. Mais la majorité des modèles que je pouvais acheter étaient des classiques. Le style, roue à rayons, pneus bords blanc, sacoche western, ne m'attirant pas du tout, j'ai regardé vers le Street Glide.
J'en ai d'ailleurs trouvé un que je devais voir, mais vu mon gabarit de nain de jardin rachitique, j ai vite compris que le poids de la machine, son gabarit et son grand batwing allaient être des éléments compliqués pour moi.

Puis finalement, par coup de chance et pugnacité aussi, je suis tombé sur un Sport Glide abordable pour mon budget.
Plus léger (de près de 50 kg), plus bas que le street Glide, batwing plus petit et son style "light bagger" convertible (si je puis dire), et les jantes magnifiques Mantis ont fini par me convaincre.

Par chance le propriétaire précédent, à peine plus grand que moi, a fait modifié la selle pour une selle avancée et à ajouté une bulle un peu plus haute (entre autre)..
Avec sa hauteur de selle basse, et cette modification, son poids plus léger (317 kg) la belle était clairement faîte pour moi.

Quand je l'ai essayé, quoi dire, on aurait dit qu'elle avait été conçu pour moi.

Voilà et vous pourquoi une Sport Glide? qu'est qui vous a convaincu?

bonne journée. et "v" à tous.

Wed 2 Sep - 10:05 (2020)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Wed 2 Sep - 10:05 (2020)
Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation