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Ça dégueule de la pipe d'admission
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Ça dégueule de la pipe d'admission
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Thebestihol
Sportster de bronze

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Pour vous c'est le joint?

Le truc c'est qu'il n'y a pas de fuite d'aire



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Présentation de ma moto c'est içi:

https://www.forumsportster.com/t38760-Mon-sportster-883-XLH-hugger-1997.htm…

Présentation vidéo avec le potato en fin:

https://www.youtube.com/watch?v=F0gLTv0XCrk

Sun 6 Sep - 15:55 (2020)
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Sun 6 Sep - 15:55 (2020)
Ed.
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t'es sur que ça dégueule pas plutôt du joint au dessus Question joint cache culbu ?

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Ed.'48 !


Last edited by Ed. on Sun 6 Sep - 17:27 (2020); edited 1 time in total
Sun 6 Sep - 16:45 (2020)
boub
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Un peu comme si le joint 17 avait fondu Rolling Eyes


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"vivons heureux en attendant la mort"
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Sun 6 Sep - 16:58 (2020)
tirolien
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C’est aussi l’impression que j’ai eu
Sun 6 Sep - 17:29 (2020)
samourai21
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c’est quoi cette pâte noire ?

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Sun 6 Sep - 17:32 (2020)
Thebestihol
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Je me demande si l'ancien proprio n'avez pas mis de la patte à joint... avec une certaine quantité ou une quantité certaine.

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Sun 6 Sep - 17:49 (2020)
boub
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Tu devrais démonter la pipe d'admission pour savoir ce qu'il en est. Pas accessible du tout entre nous soit dis soit tu coupes la BTR de la boite à outils soit tu achètes la BTR coudée qui va bien.

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Lemmy
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Sun 6 Sep - 17:59 (2020)
samourai21
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ok
donc si ça fuit par le joint raccord pipe/carbu , c’est que , soit ton niveau de cuve n’est pas bon , soit le pointeau est naze
a vérifier

et n’as tu pas d’essence dans l’huile ?
verifies ton niveau d’huile

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Sun 6 Sep - 18:00 (2020)
Thebestihol
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Boub, le mieux est d'acheter la clef.

Samourai, effectivement le niveau de cuve n'était pas bon. car impossible de trouver le bon réglage carbu lors du passage en stage 1.

Je roulais GR45 et GP 170 avec un filtre à aire S&S et des pots drag pipe avec chicanes.

Hors quand on cherche sur le fofo les réglages des autres ayant des drag pipe.

On se rend compte (pour 883) qu'il faut soit un GR 45 ou 48 et un GP de 190.

Donc je monte le GP de 190 et garde de GR de 45.

RÉSULTAT: des pets dans les pots en frein moteur et des pets dans le filtre à aire quand je suis dans les ronds points.

Donc puisque j'ai les gicleurs comme tout le monde. Je me penche sur mon flotteur et là je vois qu'il est mal réglé.

Je me suis rapproché au mieux du réglage normal mais sans pouvoir y arriver. J'ai même acheté un autre flotteur mais pas mieux.

Le mécano HD me dis "la petite patte du flotteur, il ne faut pas y toucher" (mon pauvre, si tu savais)

Donc la moto roule bien mais j'ai toujours des pets dans les pots en fin de frein moteur en ayant comme configuration... et là attention!!!

GR de 48 (le bruit est moins sec qu'avec un 45)

GP de 190

TROIS TOURS de vis de richesse

et les bougies sont blanches aux électrodes et noir aux culots.

Et j'ai deux ralentis: quand je m’arrête à un feu le ralenti et (on va dire haut) haut puis 30s plus tard, il descend

Ou quand j'arrive au feu, j'attends 10s, je lui met un coup d’accélérateur franc et cour (pour l’étouffer ou l'engorger) et le ralenti descend.

je viens de contrôler l'huile et je ne vois pas d'essence dedans.

Je vais voir avec le mécano HD, combien il prend pour changer les joints de la pipe d'admission et voir si je lui laisse nettoyer la merde ou si c'est moi.

En espèrent que cela règle mes problèmes d'admission.

J'ai également contrôlé le VOES mais il fonctionne bien.

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Sun 6 Sep - 20:08 (2020)
Zer0_M
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salut t'as essayé de balancer un peu de nettoyant frein entre les 2 cylindres sur ta pipe d'admission voir si tu avais un changement de ralenti avant de toucher aux gicleurs? car perso, je pense que t'as une prise d'air et que ça sert à rien de chercher à régler ton carbu si ta pipe fuit.

_________________
Les gens bourrés, les enfants et les leggings disent toujours la vérité !

Sun 6 Sep - 20:25 (2020)
Zer0_M
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ps très sympa ta mob ! Okay

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Sun 6 Sep - 20:27 (2020)
Thebestihol
Sportster de bronze

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Zer0_M wrote:
salut t'as essayé de balancer un peu de nettoyant frein entre les 2 cylindres sur ta pipe d'admission voir si tu avais un changement de ralenti avant de toucher aux gicleurs? car perso, je pense que t'as une prise d'air et que ça sert à rien de chercher à régler ton carbu si ta pipe fuit.


Salut Zer0_M, oui zé essayé et le moteur n'accélère pas.

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Mon 7 Sep - 07:55 (2020)
Thebestihol
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Thebestihol wrote:
Boub, le mieux est d'acheter la clef.

Samourai, effectivement le niveau de cuve n'était pas bon. car impossible de trouver le bon réglage carbu lors du passage en stage 1.

Je roulais GR45 et GP 170 avec un filtre à aire S&S et des pots drag pipe avec chicanes.

Hors quand on cherche sur le fofo les réglages des autres ayant des drag pipe.

On se rend compte (pour 883) qu'il faut soit un GR 45 ou 48 et un GP de 190.

Donc je monte le GP de 190 et garde de GR de 45.

RÉSULTAT: des pets dans les pots en frein moteur et des pets dans le filtre à aire quand je suis dans les ronds points.

Donc puisque j'ai les gicleurs sont comme tout le monde. Je me penche sur mon flotteur et là je vois qu'il est mal réglé.

Je me suis rapproché au mieux du réglage normal mais sans pouvoir y arriver. J'ai même acheté un autre flotteur mais pas mieux.

Le mécano HD me dis "la petite patte du flotteur, il ne faut pas y toucher" (mon pauvre, si tu savais)

Donc la moto roule bien mais j'ai toujours des pets dans les pots en fin de frein moteur en ayant comme configuration... et là attention!!!

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Et j'ai deux ralentis: quand je m’arrête à un feu le ralenti et (on va dire haut) haut puis 30s plus tard, il descend

Ou quand j'arrive au feu, j'attends 10s, je lui met un coup d’accélérateur franc et cour (pour l’étouffer ou l'engorger) et le ralenti descend.

je viens de contrôler l'huile et je ne vois pas d'essence dedans.

Je vais voir avec le mécano HD, combien il prend pour changer les joints de la pipe d'admission et voir si je lui laisse nettoyer la merde ou si c'est moi.

En espèrent que cela règle mes problèmes d'admission.

J'ai également contrôlé le VOES mais il fonctionne bien.


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Mon 7 Sep - 07:58 (2020)
XLH1981
Sportster d'argent

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tu peux avoir une prise d'air aussi à l'echappement ( joint pot d'echapement/cylindre), ou au niveau de la culasse /cylindre.
donc regarde que rien ne soit desserré !
pour ton reglage carbu 3 tours en richesse ça fait beaucoup avec des bougies blanches.

ton ralenti n'est pas stable
Sam indique (dans le tuto du cv 40) : que le max en gicleur de ralenti est un 48 pour un gp de 195, et 2T1/4 de richesse. regarde aussi que le boisseau redescend librement quand tu coupes les gaz, et pas de point dur ! au ralenti il est fermé.
mais moi , je commencerais par nettoyage du carbu avec reglage usine, pour avoir une base.
regarde aussi que le joint ref 18 sur l'éclate est bien etanche !
avant (sur la video) le ralenti etait bon donc saleté qui est passée dans le carbu et gene le bon fonctionnement du ralenti

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Mon 7 Sep - 09:45 (2020)
boub
Sportster d'or

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Je ne comprend rien au histoire de "stage" et je m'en fout un peu Mr. Green mais à l'achat de Betty j'avais un peu les mêmes symptômes en 190 GP et 43 Gr et plus de 3 tours pour obtenir un truc acceptable mais malgré tout encore trop pauvre . J'ai monté de 2 points mon GR et depuis je suis a un peu moins de 2 tours et elle tourne bien. J'étais pass" à 195 en GP et cela n'avait rien changé.

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Lemmy
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Mon 7 Sep - 10:27 (2020)
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