Forum Sportster Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
(RÉSOLU) Clef rouge s'allume après démarrage

Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Electricité et électronique Previous topic
Next topic
(RÉSOLU) Clef rouge s'allume après démarrage
Author Message
Doc'
Sportster d'argent

Masculin

Post (RÉSOLU) Clef rouge s'allume après démarrage Reply with quote
Bonjour, sur ma 2006, après une pause d'un peu plus d'un mois (because silentbloc hs, attentes pièces etc.) et un changement de guidon entre-temps, je fais une ballade de test ce soir.
Je remarque que, une fois le moteur allumé (donc après le check de mise en tension), la clefs rouge de sécurité s'allume quelques secondes et s'éteint.
La moto tourne et roule normalement aucun soucis.

Je rentre chez moi et j'entame la procédure de diagnostic pour afficher le "PSSpT"

P : no_Rsp
S : U1255 /end
Sp : none
T : no_Rsp

Je regarde ma revue technique et le U1255 c'est soit panne ICM ( pourtant ça roule très bien), soit panne du TSSM (pourtant clignotants warning etc fonctionnent parfaitement )

Et ce qui m'inquiète le plus c'est le "no_Rsp" de la lettre "P" car cela voudrait indiquer un ICM mort (et encore une fois tout va bien au niveau roulage)

Je ne suis vraiment pas dans ma zone de confort avec ce genre de trucs si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur quoi faire?

Merci 

Last edited by Doc' on Sun 13 Sep - 09:38 (2020); edited 1 time in total
Sat 12 Sep - 01:53 (2020)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sat 12 Sep - 01:53 (2020)
Haryon
Administrateur

Masculin

je ne suis pas expert des codes erreurs, mais vu que tout fonctionne.. as tu tenter une remise à zero et voir si par la suite les codes reviennent ?

CR Rasso du fofo#1-2-3-4-5-6 / Mon 1200 / Ma 883 C53
Sat 12 Sep - 08:33 (2020) Visit poster’s website
Doc'
Sportster d'argent

Masculin

Euh, non, je ny avait pas pensé  Embarassed  je vais tenter ça...

EDIT : j'ai cancel l'erreur et tout semble revenus à la normale, oui je sais en électronique je suis un gros 

Sat 12 Sep - 10:18 (2020)
Reply to topic    Forum Sportster Forum Index » Technique » Electricité et électronique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation