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Ralenti instable
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Ralenti instable
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free-stunt
Sportster de bronze

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Salut a tous,
Je vous expose mon probleme,
Je viens de redémarrer mon 1340 shovel dessus j' ai monté un double carbu linkert, ils sont neuf, tout les joints de la moto sont neuf pipe admission etc.
Le ralenti est instable (elle va bien tourné a son régime de ralenti, 5 sec après elle s embale et ainsi de suite) et impossible a régler, je penché pour une prise d air ? Qu est ce que vous en pensé ? Comment détecter si c est ça ? D après ce que j'ai pu lire avec du start pilot on peut le detecter, est ce précis ? Les joints étant neuf est ce que sa pourrait venir des colliers en 2 parties entre la pipe d admission/culasse ?
Mon 5 Oct - 08:11 (2020)
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Mon 5 Oct - 08:11 (2020)
samourai21
Sportster d'Honneur

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pour detecter une prise d’air , tu mets un pinceau imbibé d’essence sur tes raccords de pipe

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mon sherpa
mon canapé
confrérie des carbus picestout

Mon 5 Oct - 08:18 (2020)
free-stunt
Sportster de bronze

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Et ça doit faire quoi si il y a une prise d air ? Le moteur va prendre des tours ?
Mon 5 Oct - 09:48 (2020)
tirolien
Sportster d'or

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Ben oui il va avaler les vapeurs d’essence et prendre des tours quand tu sera devant la prise d’air
Mon 5 Oct - 11:49 (2020)
boub
Sportster d'or

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Une photo serait bien cool, car un double Linkert sur un Shosho on en voit pas à tous les coins de rue Okay

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"vivons heureux en attendant la mort"
Lemmy
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Mon 5 Oct - 12:09 (2020)
apalman
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voyeur Mr. Green

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Mon 5 Oct - 13:20 (2020)
boub
Sportster d'or

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Tu ne sais pas tous Mr. Green

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"vivons heureux en attendant la mort"
Lemmy
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Mon 5 Oct - 14:05 (2020)
tirolien
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Shocked on commence a deviner Shocked
Mon 5 Oct - 16:02 (2020)
XLH1981
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moi aussi j'aimerais une tof !

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Mon 5 Oct - 17:04 (2020)
free-stunt
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Mon 5 Oct - 18:14 (2020)
free-stunt
Sportster de bronze

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Du coup j' ai essaye le pinceau mais c est pas extraordinaire par contre avec du start pilot quand j ai mis sur la jonction culasse pipe d admission au niveau des colliers elle s emballé, donc je pense opté pour des collier type aviation. Les joint les sont neuf je ne vois que les colliers d origine qui ne serait pas adapté. Savez vous comment vérifier si les flotteurs font bien leur boulot ?
Mon 5 Oct - 18:22 (2020)
Zer0_M
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Shocked c'est beau ! je bande Mort de Rire
prenez en de la graine les injectés !

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Les gens bourrés, les enfants et les leggings disent toujours la vérité !

Mon 5 Oct - 18:30 (2020)
boub
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Belle usine a gaz, et on retrouve nos boules à thé Mr. Green . Je suis partagé avec le star pilote car c'est tellement volatile en bombe que tu as le risque que cela soit aspiré par le coté filtre à .....Heu......boule à thé Mr. Green On voit pas bien mais j'imagine que tu as un carbu par cylindre, il faut voir si tu as une bonne syncro, et m'est avis que cela doit être un putain de casse tête a réglé Neutral

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Lemmy
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Mon 5 Oct - 18:59 (2020)
free-stunt
Sportster de bronze

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Bien vu les boules a thé, au lieu de payé 50e les filtre au us 3 euros a Gifi ^^ tu as une autre idée pour repérer les prise d air a coup sûr ? alors je pense que c'est réglable mais faudrai déjà que j' arrive a avoir un régime stable et la pas moyen, ça n arrêté pas d osciller. Soit une prise d air, soit problème de flotteur soit problème de debit d essence je ne vois que ça... Vous avez d autre idée ?
Mon 5 Oct - 19:12 (2020)
XLH1981
Sportster d'argent

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le Linkert est un carbu "simple", le pointeau doit etre appareillé avec le siege de pointeau !
la hauteur du flotteur dans la cuve doit etre de 6,3mm bord sup du flotteur/bord de la cuve, tenu à l'horizontal cuve à l'envers. Latéralement le jeu doit etre de 1,6mm entre le flotteur et la cuve.
comme tu as 2 carbu il faut verifier que les gicleurs soient les meme sur les 2, ils sont sur le corps à l'extremité des aiguilles, attention sur le meme carbu les gicleurs ne sont pas les meme ne pas intervertir. car fonctionne pour le ralenti, l'autre pour la grande vitesse. attention je ne parle pas des aiguilles.
maintenant les aiguilles doivent avoir le meme reglage, celle de petite vitesse qui est actionnée par la commande de starter. on part sur 3 tours( donc on visse à fond et on desserre de 3 tours) tu seras riche mais ça va demarrer
pour l'aiguille grande vitesse, 1,5 tours suffit
donc le linkert est bien fait et l'on compte soit par crans soit par 1/4 de tour. donc comme il y en a deux il faut le faire en meme temps, moteur tournant on regle avec cette vis le ralenti.
l'aiguille de grande vitesse se regle en roulant à partir de 40/50 miles !
avant toute chose il faut que le volet d'acceleration soit fermé sur les deux, la aussi il suffit de devisser la vis de reglage de ralenti.

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Mon 5 Oct - 19:42 (2020)
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