Forum Sportster Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Electronique

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Sportster Forum Index » Technique » Electricité et électronique Previous topic
Next topic
Electronique
Author Message
Philippe Prigent
Guest

Post Electronique Reply with quote
Bonjour,

J'ai lu plusieurs publications sur la toile concernant la réactivation de l'alarme sur un sportster .
Aucune ne m'a donné satisfaction (Piles neuves dans les deux transpondeurs).
Il s'agit d'un sport de 2014 modèle Seventy two.
L'alarme aurait été déactivée par le concessionnaire à la demande de l'ancien propriétaire.
Depuis la concession a fermé en Nouvelle Calédonie.

Ma question est la suivante:
Est ce que la concession aurait fait une intervention différente de celle qui est préconisée (impulsions successives sur les boutons: ignition et clignotants gauche et droit) pour désactiver l'alarme?

Si oui comment est il possible de le vérifier et possiblement d'intervenir ici loin de tout ?

Merci pour vos réponses.

Philippe.
Wed 7 Oct - 02:07 (2020)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Wed 7 Oct - 02:07 (2020)
Haryon
Administrateur

Masculin

Post Electronique Reply with quote
Salut,

avant toute chose passe par ta présentation pour y faire un complément (les infos y sont posté)

lock du post le temps que cela soit effectué.

CR Rasso du fofo#1-2-3-4-5-6 / Mon 1200 / Ma 883 C53
Wed 7 Oct - 08:33 (2020) Visit poster’s website
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Sportster Forum Index » Technique » Electricité et électronique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation