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La pompe à huile
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La pompe à huile
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steph
Sportster de bronze

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Joined: 13 Oct 2011
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ouai à priori ca serai pour les sport's d'avant 2007...
Je fouille...
Sat 5 Jan - 16:50 (2013)
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Sat 5 Jan - 16:50 (2013)
hdmanillac
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eagle52 wrote:
hdmanillac wrote:
Nos moteurs sont montés sur roulement. Y'a pas besoin de pression. Juste du débit pour refroidir le tout.

Et plus l'huile est chaude moins y'a de pression.

Okay


Salut ,
@fred : sans vouloir te contrarier , la pression y en faut quand meme pour alimenter les poussoirs hydrauliques et faire monter l'huile dans le haut moteur Embarassed
eagle A+


Oui j'ai juste exagéré un peu.

Mr. Green

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Sat 5 Jan - 23:27 (2013)
Proteus
Sportster d'or

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jamais eu de mano sur aucune de mes bécanes, je n'en vois pas trop l'utilité. Pareil pour le compte-tours, pas utile avec nos allumages électroniques actuels

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Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Sun 6 Jan - 10:44 (2013)
Balthazar
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Manque plus que le voyant de pression des pneus... Rolling Eyes Mr. Green

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Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sun 6 Jan - 11:15 (2013)
Tozaure
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Proteus wrote:
jamais eu de mano sur aucune de mes bécanes, je n'en vois pas trop l'utilité. Pareil pour le compte-tours, pas utile avec nos allumages électroniques actuels


pour le mano, bien d'accord. ou il y a une pression suffisante et le voyant est éteint, ou la pression est insuffisante, et le voyant s'allume. ça me suffit.
et pour le compte tours, je vois pas bien le rapport avec l'allumage électronique.....

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883R 2010 stock, leurres Nightrider x14ied, filtre à air Rough Crafts, NGK Iridium
Sun 6 Jan - 12:07 (2013)
Farniente
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Ouaip, mais c'est marrant tous les petits cadrans un peu partout, façon vieille locomotive ou sous-marin à la Jules Verne : pression d'huile sur la culasse, thermomètre d'huile sur le réservoir d'huile...Y'a toujours un couillon pour demander ce que c'est... Laughing
Sun 6 Jan - 16:26 (2013)
harleyski
Sportster de bronze

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et quand le régime ralenti est baissé à 800 t/min, quel risque de lubrification pour le moteur, même si le témoin ne s'allume pas ?

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Harleyski Kokodson
Sun 6 Jan - 17:18 (2013)
Takanka
Sportster de bronze

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Joined: 03 Apr 2011
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Tozaure wrote:


et pour le compte tours, je vois pas bien le rapport avec l'allumage électronique.....


Je pense que c'est lié au fait que l'allumage électronique a un limiteur de régime, donc pas besoin de compte-tour.

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XL 883 Low, leurres X14ied, Akrapovic Slip on Classic-Line, filtre K&N, NGK Ruthenium RX.
Sun 6 Jan - 17:45 (2013)
harleyski
Sportster de bronze

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Localisation: 33460 médoc
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c'est un post très intéressant, ça permet de voir que la hd est une moto faite pour avaler des bornes et pas pour aller chercher le pain ... Okay

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Harleyski Kokodson
Sun 6 Jan - 19:01 (2013)
hdmanillac
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harleyski wrote:
et quand le régime ralenti est baissé à 800 t/min, quel risque de lubrification pour le moteur, même si le témoin ne s'allume pas ?


Aucun...

Mr. Green

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Sun 6 Jan - 19:03 (2013)
Ed.
Sportster d'or

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pour une question...

par deux fois j'ai surpris mon voyant d'huile qui clignotait rapidement...

les circonstances...

au bout de 120-150 kilomètres parcourus... moteur bien chaud sous le cagna du sud...

en roulant > pas de voyant d'huile allumé...

à l'arrêt, au stop...feu rouge... cédez le passage... bref... première engagée et main sur l’embrayage ... > le voyant d'huile clignote de façon rapide presque comme s'il y avait un faux contact... scratch

le niveau d'huile est impec

filtre et huile changé vidangé cet hiver ...que 2500 bornes depuis

pas touché au ralenti via mon DPV...


bref... si vous avez un début d'idée ou une idée complète ...

merci d'avance

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Ed.'48 !
Wed 19 Aug - 19:03 (2015)
Ed.
Sportster d'or

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Crying or Very sad personne n'a une idée ?

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Ed.'48 !
Thu 20 Aug - 08:31 (2015)
Sith
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regarde le serrage de ton capteur de pression (sous le filtre a huile)
Thu 20 Aug - 08:48 (2015)
Ed.
Sportster d'or

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Okay je regarde ça demain

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Ed.'48 !
Thu 20 Aug - 20:46 (2015)
bourinet
Sportster d'argent

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à partir de combien de km doit on vérifier l'état des rotors excentriques, car il doit bien y avoir de l'usure, ne serait ce que par les impuretés que l'on peut trouvé dans le circuit ( ex: limaille...).

doit on la démonté pour cela Question

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un ptit cognac et t'as la gnac.
sauve un sporty à carbu, mange un écolo !
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Fri 21 Aug - 08:21 (2015)
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