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Huiles moteur
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Huiles moteur
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pat77
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Perso, je mets de la motul 7100 20w50 dans les moulins du 883 et du 1584 que je prends chez silverperformance avec un filtre à huile KN
Pour les 2 primaires et la boite du 1584, c'est la même et je la prends en concession.
C'est de la formula+ à 15 balles le litre.
Ce n'est pas plus cher qu'ailleurs et je n'ai jamais eu de souci
Tue 18 Sep - 12:05 (2018)
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Tue 18 Sep - 12:05 (2018)
f@bi1
Sportster d'or

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OK... merci...


86 pages et toujours indécis... j'dois être parano  Mr. Green

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mon ex 1200 S = clic
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OCOS' life membership / chapter 64 "les Goupils" / n° 3834
Tue 18 Sep - 13:39 (2018)
samourai21
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bizarre. j’ai moins aussi 1 1450 et c’est nickel Shocked

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Wed 19 Sep - 09:42 (2018)
Fab29
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Jaquou wrote:
Fab29 wrote:

Restera a trouver le joint de la vis Primaire ... Si qqu'un a un tuyau Mr. Green Okay


Tu tapes "joint torique" dans amazon . Faudra que je mesure le diamètre exact à la prochaine vidange. J'ai vu des tutos où des mecs mettent du teflon aussi sur la vis. Si ça se trouve ce téflon seul est suffisant...



Rotorhead wrote:
Se trouve facilement.
Reste FDP pour juste un joint c'est disproportionné Neutral

https://www.bigtwincity.com/627-joint-primaire-sportster



GolgothXIII wrote:
Concernant le joint thorique, tu en trouves à la bonne taille dans les boîtes de joints rayon plomberie de ton castomerlin, ça fonctionne très bien ... je mets aussi une petite couche de Téflon je sais pas si c est utile mais ça coûte rien 😎😎


Merci les gars... Je n'avais pas eu le retour (notification) Okay Okay Okay

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Stage 1.5 (Pots SE/kit K&N Figure Machine 4"/TTS Mastertune II )
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Fri 2 Nov - 23:17 (2018)
blazcooky
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Salut j ai acheter 1 kit complet revtech et le filtre a huile est plus petit que celui installé actuellement sur le 1200.
Cela changera t il qque chose ???

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http://www.forumsportster.com/t37335-mon-1200-CA-qui-reste-sur-le-fofo.htm
Thu 8 Nov - 10:52 (2018)
Rotorhead
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Plus petit ?
J’espère juste moins long, mais diamètre identique Okay
Si il est prévu pour pas de problème, ca donne quoi comme différence en mm entre les deux ?
Un filtre plus long participe un peu plus au refroidissement de l’huile, très très légèrement c’est pas un radiateur quand même. Mr. Green

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Moi c'est Didier. Wink
Thu 8 Nov - 11:10 (2018)
Chubaka
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La surface de filtrage est également plus importante, donc à priori moins de perte de charge et huile mieux filtrée (???!)
Edit : je parlais des filtres plus longs bien évidemment !

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Last edited by Chubaka on Thu 8 Nov - 11:22 (2018); edited 1 time in total
Thu 8 Nov - 11:20 (2018)
blazcooky
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Je me suis mal exprimé. C est le même diamètre mais moi s long effectivement Okay

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Thu 8 Nov - 11:21 (2018)
Rotorhead
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blazcooky wrote:
Je me suis mal exprimé. C est le même diamètre mais moi s long effectivement Okay


Te casse pas la tête si tu fait vidange et changement du filtre régulièrement tu n’aura pas de soucis, le filtre « normal » ne sera pas saturé.

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Thu 8 Nov - 12:41 (2018)
blazcooky
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Rotorhead wrote:
blazcooky wrote:
Je me suis mal exprimé. C est le même diamètre mais moi s long effectivement Okay



Te casse pas la tête si tu fait vidange et changement du filtre régulièrement tu n’aura pas de soucis, le filtre « normal » ne sera pas saturé.


Au top merci Okay

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Thu 8 Nov - 12:54 (2018)
samourai21
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+1 Okay
c’est juste la surface de filtration qui est différente
c’est pas grave mais dommage quand même
par contre regardes bien qu’il y ai un by pass : ça c’est très important

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Thu 8 Nov - 15:20 (2018)
blazcooky
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samourai21 wrote:
+1 Okay
c’est juste la surface de filtration qui est différente
c’est pas grave mais dommage quand même
par contre regardes bien qu’il y ai un by pass : ça c’est très important


By pass???kesako?
Ce kit revteck avec ce filtre je l avait déjà acheter quand j avais mon 8r de 2010 donc je pense que tout est ok.c était ma longueur du filtre qui m intriguait

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Thu 8 Nov - 15:55 (2018)
samourai21
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le by pass est un clapet , une vanne qui permet , en cas de colmatage du filtre , de rendre passant le filtre et donc le toujours lubrifier ton moulin
tu as des infos ici ==> https://www.forumsportster.com/t13232-Le-filtre-a-huile-la-loupe.htm?q=filt…

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Thu 8 Nov - 17:27 (2018)
blazcooky
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samourai21 wrote:
le by pass est un clapet , une vanne qui permet , en cas de colmatage du filtre , de rendre passant le filtre et donc le toujours lubrifier ton moulin
tu as des infos ici ==> https://www.forumsportster.com/t13232-Le-filtre-a-huile-la-loupe.htm?q=filt…


Toujours au Top tes post Okay
Je regarderais ce soir mon filtre mais mon kit vient de big jack comme celui d un mec sur ton post qui a eu la même réaction que moi par rapport à la taille du filtre donc ça devrais le faire Okay

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Thu 8 Nov - 18:24 (2018)
samourai21
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Okay

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